“Excellent”
Avis sur La Manne

La Manne
Réservez avec
La Manne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 2 276 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue au restaurant La Manne, Maître-Restaurateur ! A côté de la gare Saint Charles, La Manne vous accueille midi et soir, du lundi au vendredi, et vous propose une cuisine "100% maison", gourmande et inventive, dans une ambiance chaleureuse et souriante. Le chef Ivan Robert prépare des plats goûteux et variés exclusivement à partir de produits frais. Les viandes et les poissons côtoient une cuisine végétarienne recherchée dans tout Marseille. A bientôt ! L'équipe de La Manne
Avis publié : 23 février 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant suite à une publicité que nous avons trouvée à notre hôtel.
L'accueil fut cordial, l'ambiance chaleureuse, et le repas excellent.
Nous avons été séduit aussi bien par le cadre que par les plats, et le personnel fut très à l'écoute et amical.
S'il faut retenir une adresse de BON restaurant à Marseille, c'est cette adresse, allez y vous ne le regretterez pas, rapport qualité-prix plus qu'excellent.
Les jurassiens.

lamanne, Gérant de La Manne, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2013

Merci pour cet avis qui nous encourage à continuer à tout mettre en œuvre pour vous accueillir dans un cadre agréable et vous régaler de nos plats maison. Nous nous souvenons parfaitement de votre famille très sympa, et espérons vous revoir à nouveau lors d'un prochain passage sur Marseille.

L'équipe La Manne

Avis publié : 16 février 2013

Pour la première fois depuis des années, nous nous sommes retrouvés pour la st valentin à Marseille.
Pour fêter notre belle rencontre le restaurant la manne nous a offert un accueil chaleureux! Dans un décor soigné par la présence de sculptures originales, la grande salle de ce restaurant permet à tous les couples de se parler les yeux dans les yeux sans voisin immédiat.
Imaginatif, surprenant et délicieux, son menu spécial st valentin fut idéal pour se mettre en appétit! Des quantités bien équilibrés : ni trop, ni pas assez, une présentation soignée qui sent bon, une histoire à imaginer pour chaque saveur ont contribué à nous initier à une soirée qui fut délicieuse seigneur jésus!

lamanne, Gérant de La Manne, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2013

Merci pour votre avis, qui nous encourage à poursuivre dans notre recherche de créativité, afin d'apporter d'agréables surprises gustatives ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, peut-être avant la prochaine Saint Valentin :-)
L'équipe de La Manne

Avis publié : 15 février 2013

ce restaurant, situé à deux pas de la gare St Charles mais dans une rue moins passante que le Bd d'Athènes et la Canebière tous proches, vaut cependant bien le détour. La salle est jolie, claire, agréable; l'accueil est toujours chaleureux, et la cuisine, concoctée par un chef visiblement amoureux de son métier, est inventive et délicieuse! Les produits sont très frais les plats sont variés et toujours savoureux! Si vous devez prendre le train ou si vous arrivez à Marseille par le train, pour un repas d'affaires ou en amoureux (le menu spécial St Valentin, miam!) ne ratez pas l'occasion d'aller déjeuner ou diner à la Manne .Et (chose à souligner) les prix sont très raisonnables!

Bonjour Berenice,

Merci beaucoup pour cet avis (egalement sur ITaste) qui nous permets de poursuivre en toute confiance dans notre travail de restaurateur..
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
L'équipe de la Manne

Avis publié : 15 février 2013

Nous avons trouvé ce restaurant par hasard à l'occasion de la Saint Valentin.
Nous avons très bien était accueillis. Le restaurant est calme et le personnel chaleureux. Nous avons bien était conseillé sur le menu et le vin.
Les plats étaient délicieux. Raffinés et pleins de saveurs. De nombreuses découvertes gustatives (oeufs brouillés au saumon, mayonnaise à l'orange, frites au céleri, gâteau au chocolat maison avec une pointe de café. ..)
Et pour finir des prix très abordables.
C'est un endroit que je vous recommande que ce soit pour un repas en tête à tête, entre amis ou professionnel

Merci pour votre avis.
Cela confirme que le travail bien fait autant en salle qu'en cuisine à encore des amateurs :-).
Au plaisir de vous accueillir pour de nouvelles surprises gustatives.
L'équipe de la Manne

Avis publié : 17 janvier 2013

Conseillés par notre hôtel, nous sommes 2 collègues de travail à nous y rendre un soir de décembre. L'extérieur ne paye pas de mine mais tout change lorsque le patron vous accueille !! Beaucoup de chaleur et de convivialité, un "coquelet à la citronnelle" à tomber par terre, une cuisson parfaite ! Ici le chef connait son métier ! ... le tout arrosé d'un vin divin conseillé par le propriétaire qui était aussi notre serveur.
Plats simples mais fins, gentillesse et ambiance feutrée, une bonne surprise dans le quartier de la gare un peu glauque.

lamanne, Propriétaire de La Manne, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2013

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre établissement.
Nous sommes toujours très attentifs à vos avis qui nous permettent d'améliorer en permanence notre prestation.
A bientôt sur Marseille

Les voyageurs ayant consulté La Manne ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Manne ?