“Très bonne adresse à 3' de la gare saint Charles.”
Avis sur La Manne

La Manne
Réservez avec
La Manne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 2 256 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue au restaurant La Manne, Maître-Restaurateur ! A côté de la gare Saint Charles, La Manne vous accueille midi et soir, du lundi au vendredi, et vous propose une cuisine "100% maison", gourmande et inventive, dans une ambiance chaleureuse et souriante. Le chef Ivan Robert prépare des plats goûteux et variés exclusivement à partir de produits frais. Les viandes et les poissons côtoient une cuisine végétarienne recherchée dans tout Marseille. A bientôt ! L'équipe de La Manne
Avis publié : 17 août 2013

Accueil très sympa, prix raisonnables et plats bien réalisés : que demander de mieux.
Ahhhh le fondant au chocolat !

lamanne, Gérant de La Manne, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Merci pour votre avis qui résume trés bien notre philosophie : régaler nos clients à des prix raisonnables en leur faisant plaisir et, en nous faisant plaisir dans l'exercice de notre métier...

Quant au fondant au chocolat, la déraison vous gagne...

Avis publié : 26 avril 2013 par mobile

Bon choix, tarif très raisonnable, salle un peu kitch mais agréable a 5 minutes a pied de la désastreuse restauration offerte a la gare St. Charles. L escalier pour le retour facilité la digestion avec la vue !!! Service agréable quoiqu un peu long. Un bémol sur les plats réchauffes pour certains au microonde

lamanne, Gérant de La Manne, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2013

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour la notation que vous nous accordez.

Effectivement, même si tous nos plats sont élaborés sur place à base de produits frais, nous
utilisons en cours de service le micro onde pour réchauffer certaines préparations.
Nous avons fait ce choix pour des questions de rapidité d'envoi.

L'autre alternative serait de travailler en liaison chaude, c'est à dire à garder en température nos préparations pour le service, mais cela aurait deux inconvénients : vers la fin du service les plats risqueraient d'êtres trop cuits ou trop secs et nous serions obligés de les jeter ce qui ne serait pas viable économiquement. Bien sûr nous pourrions aussi travailler tous les produits à la minute, mais cela nécessiterait plus de main d'oeuvre ( encore une fois impossible pour un restaurant de notre taille ) et allongerait le délai d'attente de nos clients.

Ceci dit, nous essayons de limiter son utilisation et notre prochaine carte qui sortira en juin
devrait nous permettre des réchauffes plus rapides au four traditionnel.

cordialement,
de la part de l’équipe du restaurant.

Avis publié : 23 février 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant suite à une publicité que nous avons trouvée à notre hôtel.
L'accueil fut cordial, l'ambiance chaleureuse, et le repas excellent.
Nous avons été séduit aussi bien par le cadre que par les plats, et le personnel fut très à l'écoute et amical.
S'il faut retenir une adresse de BON restaurant à Marseille, c'est cette adresse, allez y vous ne le regretterez pas, rapport qualité-prix plus qu'excellent.
Les jurassiens.

lamanne, Gérant de La Manne, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2013

Merci pour cet avis qui nous encourage à continuer à tout mettre en œuvre pour vous accueillir dans un cadre agréable et vous régaler de nos plats maison. Nous nous souvenons parfaitement de votre famille très sympa, et espérons vous revoir à nouveau lors d'un prochain passage sur Marseille.

L'équipe La Manne

Avis publié : 16 février 2013

Pour la première fois depuis des années, nous nous sommes retrouvés pour la st valentin à Marseille.
Pour fêter notre belle rencontre le restaurant la manne nous a offert un accueil chaleureux! Dans un décor soigné par la présence de sculptures originales, la grande salle de ce restaurant permet à tous les couples de se parler les yeux dans les yeux sans voisin immédiat.
Imaginatif, surprenant et délicieux, son menu spécial st valentin fut idéal pour se mettre en appétit! Des quantités bien équilibrés : ni trop, ni pas assez, une présentation soignée qui sent bon, une histoire à imaginer pour chaque saveur ont contribué à nous initier à une soirée qui fut délicieuse seigneur jésus!

lamanne, Gérant de La Manne, a répondu à cet avisA répondu 24 février 2013

Merci pour votre avis, qui nous encourage à poursuivre dans notre recherche de créativité, afin d'apporter d'agréables surprises gustatives ! Au plaisir de vous recevoir de nouveau, peut-être avant la prochaine Saint Valentin :-)
L'équipe de La Manne

Avis publié : 15 février 2013

ce restaurant, situé à deux pas de la gare St Charles mais dans une rue moins passante que le Bd d'Athènes et la Canebière tous proches, vaut cependant bien le détour. La salle est jolie, claire, agréable; l'accueil est toujours chaleureux, et la cuisine, concoctée par un chef visiblement amoureux de son métier, est inventive et délicieuse! Les produits sont très frais les plats sont variés et toujours savoureux! Si vous devez prendre le train ou si vous arrivez à Marseille par le train, pour un repas d'affaires ou en amoureux (le menu spécial St Valentin, miam!) ne ratez pas l'occasion d'aller déjeuner ou diner à la Manne .Et (chose à souligner) les prix sont très raisonnables!

Bonjour Berenice,

Merci beaucoup pour cet avis (egalement sur ITaste) qui nous permets de poursuivre en toute confiance dans notre travail de restaurateur..
Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement,
L'équipe de la Manne

Les voyageurs ayant consulté La Manne ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Manne ?