“Adresse á retenir” 5 5 étoiles
Avis sur La Manne

La Manne
Classé n° 10 sur 1 919 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Petit-déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
wargnies le petit
“Adresse á retenir”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

En arrivant devant le restaurant, je l'avoue, j'étais un peu perplexe: Peu de monde (mais il était tôt!), rue hors des grands axes... Mais une fois entrés, tout cela est oublié, personnel souriant et acceuillant, la carte est courte mais alléchante je me laisse tenter par le poulet sauce miel-romarin: une tuerie! Le tartare de mon mari était également délicieux. Le vin de la région est très bon. Le chef vient en salle, demande l'avis des clients et est très souriants. En dessert, je me laisse tenter par un thé gourmand, excellent! Chaque petit gâteau est accompagné d'un coulis ou d'une sauce. Le prix est très correct. L'ambiance dans le restaurant est décntractée, les tables sont prches tout en gardant notre intimité! Quand ouvrez-vous un restaurant sur Valenciennes??

• Visité en septembre 2013
lamanne, Propriétaire de La Manne, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Bonjour gourmets du nord ! Merci beaucoup pour votre appréciation, argumentée, qui nous conforte dans notre travail quotidien sur chaque détail, tant l'aspect, la saveur et la qualité des assiettes, que l'ambiance de l'établissement grâce à toute l'équipe. A bientôt (sur Marseille plutôt que sur Valencienne pour le moment :-)

“Accueil sympa, bouffe excellente”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

Restaurant complet à notre arrivée mais proprio nous a gentiment offert de prendre un pastis sur la terrasse le temps de nous libérer une table. Qualité des plats commandés excellente, bon prix. A recommander.

Visité en septembre 2013
lamanne, Propriétaire de La Manne, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Merci pour votre avis qui nous encourage à continuer notre mission : préparer une cuisine maison, de qualité, à des prix raisonnables. A bientôt !
“Très bonne adresse à 3' de la gare saint Charles.”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Accueil très sympa, prix raisonnables et plats bien réalisés : que demander de mieux.
Ahhhh le fondant au chocolat !

• Visité en août 2013
lamanne, Gérant de La Manne, a répondu à cet avis, 16 septembre 2013

Merci pour votre avis qui résume trés bien notre philosophie : régaler nos clients à des prix raisonnables en leur faisant plaisir et, en nous faisant plaisir dans l'exercice de notre métier...

Quant au fondant au chocolat, la déraison vous gagne...
La Ciotat, France
“Très correct quelques imperfections a régler”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Bon choix, tarif très raisonnable, salle un peu kitch mais agréable a 5 minutes a pied de la désastreuse restauration offerte a la gare St. Charles. L escalier pour le retour facilité la digestion avec la vue !!! Service agréable quoiqu un peu long. Un bémol sur les plats réchauffes pour certains au microonde

• Visité en avril 2013
lamanne, Gérant de La Manne, a répondu à cet avis, 3 mai 2013

Nous vous remercions pour votre avis ainsi que pour la notation que vous nous accordez.

Effectivement, même si tous nos plats sont élaborés sur place à base de produits frais, nous
utilisons en cours de service le micro onde pour réchauffer certaines préparations.
Nous avons fait ce choix pour des questions de rapidité d'envoi.

L'autre alternative serait de travailler en liaison chaude, c'est à dire à garder en température nos préparations pour le service, mais cela aurait deux inconvénients : vers la fin du service les plats risqueraient d'êtres trop cuits ou trop secs et nous serions obligés de les jeter ce qui ne serait pas viable économiquement. Bien sûr nous pourrions aussi travailler tous les produits à la minute, mais cela nécessiterait plus de main d'oeuvre ( encore une fois impossible pour un restaurant de notre taille ) et allongerait le délai d'attente de nos clients.

Ceci dit, nous essayons de limiter son utilisation et notre prochaine carte qui sortira en juin
devrait nous permettre des réchauffes plus rapides au four traditionnel.

cordialement,
de la part de l’équipe du restaurant.
Salins-les-Bains, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Nous sommes allés dans ce restaurant suite à une publicité que nous avons trouvée à notre hôtel.
L'accueil fut cordial, l'ambiance chaleureuse, et le repas excellent.
Nous avons été séduit aussi bien par le cadre que par les plats, et le personnel fut très à l'écoute et amical.
S'il faut retenir une adresse de BON restaurant à Marseille, c'est cette adresse, allez y vous ne le regretterez pas, rapport qualité-prix plus qu'excellent.
Les jurassiens.

• Visité en février 2013
lamanne, Gérant de La Manne, a répondu à cet avis, 24 février 2013

Merci pour cet avis qui nous encourage à continuer à tout mettre en œuvre pour vous accueillir dans un cadre agréable et vous régaler de nos plats maison. Nous nous souvenons parfaitement de votre famille très sympa, et espérons vous revoir à nouveau lors d'un prochain passage sur Marseille.

L'équipe La Manne

Les voyageurs ayant consulté La Manne ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Manne ? Partagez vos expériences !