“Correct sans plus”
Avis sur La Manne

La Manne
Réservez avec
La Manne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 2 256 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue au restaurant La Manne, Maître-Restaurateur ! A côté de la gare Saint Charles, La Manne vous accueille midi et soir, du lundi au vendredi, et vous propose une cuisine "100% maison", gourmande et inventive, dans une ambiance chaleureuse et souriante. Le chef Ivan Robert prépare des plats goûteux et variés exclusivement à partir de produits frais. Les viandes et les poissons côtoient une cuisine végétarienne recherchée dans tout Marseille. A bientôt ! L'équipe de La Manne
Avis publié : 17 octobre 2013

Suivant les conseils de tripadvisor, nous avons dîné au restaurant la Manne un soir d'octobre. La salle était pratiquement vide, la serveuse sympa.
Les plat du jour à 11€50 pas vraiment extraordinaire le jour de notre visite. On se rattrape sur les boissons. À titre d'exemple, l'eau minérale est à 5€!!
Il y a sans doute mieux ailleurs et le quartier est sinistre.

lamanne, Propriétaire de La Manne, a répondu à cet avisA répondu 29 octobre 2013

Merci d'avoir pris un moment pour commenter le diner que vous avez pris chez nous.
Comme vous l'indiquez, le quartier de la gare est en cours de rénovation et, bien que bcp plus agréable qu'auparavant il reste encore qques efforts d'agrément à faire.
Nous sommes désolés que le plat que vous avez choisi ne vous ai pas satisfait mais c'est d'ailleurs la raison pour laquelle ,nous proposons en parallèle un choix de suggestions qui changent régulièrement au gré des saisons et ravivent des papilles exigeantes; les efforts que nous poursuivons au quotidien se retrouvent dans les commentaires et le classement de ce site.
N'hésitez pas à nous re rendre visite lors d'un passage à Marseille.

Avis publié : 13 octobre 2013

Dans un quartier un peu tristounet un vrai bistrot marseillais avec un patron accueillant, une serveuse souriante et efficace et des plats copieux et bons. L'endroit est bondé d'habitués sur les coups de midi et il vaut mieux réserver à l'avance ou alors arriver vers 14 h. Les prix sont doux tant sur les menus que sur les vins (très beau Coteaux d'Aix médaille d'or à 15 € la bouteille).

A recommander chaudement.

lamanne, Propriétaire de La Manne, a répondu à cet avisA répondu 22 octobre 2013

Merci pour votre avis qui a fait plaisir à toute l'équipe. C'est vrai que certains service de midi (ou du soir !) sont animés, grâce à une clientèle à la recherche de plats de qualité, abordables, "copieux et bons" dans le quartier en pleine mutation de la gare Saint Charles. A bientôt !

Avis publié : 6 octobre 2013

En arrivant devant le restaurant, je l'avoue, j'étais un peu perplexe: Peu de monde (mais il était tôt!), rue hors des grands axes... Mais une fois entrés, tout cela est oublié, personnel souriant et acceuillant, la carte est courte mais alléchante je me laisse tenter par le poulet sauce miel-romarin: une tuerie! Le tartare de mon mari était également délicieux. Le vin de la région est très bon. Le chef vient en salle, demande l'avis des clients et est très souriants. En dessert, je me laisse tenter par un thé gourmand, excellent! Chaque petit gâteau est accompagné d'un coulis ou d'une sauce. Le prix est très correct. L'ambiance dans le restaurant est décntractée, les tables sont prches tout en gardant notre intimité! Quand ouvrez-vous un restaurant sur Valenciennes??

Bonjour gourmets du nord ! Merci beaucoup pour votre appréciation, argumentée, qui nous conforte dans notre travail quotidien sur chaque détail, tant l'aspect, la saveur et la qualité des assiettes, que l'ambiance de l'établissement grâce à toute l'équipe. A bientôt (sur Marseille plutôt que sur Valencienne pour le moment :-)

Avis publié : 20 septembre 2013

Restaurant complet à notre arrivée mais proprio nous a gentiment offert de prendre un pastis sur la terrasse le temps de nous libérer une table. Qualité des plats commandés excellente, bon prix. A recommander.

Merci pour votre avis qui nous encourage à continuer notre mission : préparer une cuisine maison, de qualité, à des prix raisonnables. A bientôt !

Avis publié : 17 août 2013

Accueil très sympa, prix raisonnables et plats bien réalisés : que demander de mieux.
Ahhhh le fondant au chocolat !

lamanne, Gérant de La Manne, a répondu à cet avisA répondu 16 septembre 2013

Merci pour votre avis qui résume trés bien notre philosophie : régaler nos clients à des prix raisonnables en leur faisant plaisir et, en nous faisant plaisir dans l'exercice de notre métier...

Quant au fondant au chocolat, la déraison vous gagne...

Les voyageurs ayant consulté La Manne ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Manne ?