“Cuisine de Méditerrannée et Provence”
Avis sur La Manne

La Manne
Réservez avec
La Manne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 12 sur 2 136 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Enfants, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
“Cuisine de Méditerrannée et Provence”
Avis écrit le 12 mai 2014

Très bons plats et bon rapport qualité prix.
Accueil chaleureux. Bonne expérience, en tout cas pour un déjeuner sympa.

lamanne, Gérant de La Manne, a répondu à cet avis, 20 mai 2014

Merci pour votre avis qui résume très bien notre travail, à savoir une cuisine simple, locale et savoureuse qui ravit l'ensemble de nos clients.

Grenoble, France
“Très bon accueil et repas excellent”
Avis écrit le 30 avril 2014

Restaurant de très bon rapport qualité/prix, personnel super accueillant et souriant, de bon conseil pour le choix du menu. Service rapide. Deco classique et pas kitch du tout. On vous conseille la hampe de bœuf et le délice de fraises crème citron vert : succulent!

lamanne, Propriétaire de La Manne, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Bonjour Justine,
Merci beaucoup pour votre avis détaillé ! Vous nous confortez dans notre soucis de proposer des plats faits maison, qualitatifs à un prix juste. Le tout dans une ambiance cosy. Vous semblez avoir apprécié l'expo-photos en cours "Ambiances et incongruités marseillaises", visible jusque fin août 2014.
Au plaisir de vous régaler de nouveau,
Toute l'équipe de La Manne
Choisy-le-Roi, France
“Très bon accueil, cuisine simple”
Avis écrit le 16 avril 2014

On s'y sent bien, très bon rapport qualité prix et l'accueil est très chaleureux.
Des plats simples mais de qualité

lamanne, Gérant de La Manne, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci beaucoup pour votre avis, qui a touché toute l'équipe, d'autant que vous avez pris le temps de poster votre premier avis pour partager votre expérience à La Manne.
Bien à vous,
L'équipe de La Manne
“Bon rapport qualité prix”
Avis écrit le 7 avril 2014

Restaurant de bon rapport qualité prix. Ce n'est pas de la grande cuisine, mais c'est bon et bien présenté. Le personnel est accueillant et disponible et le patron qui connait très bien sa ville n'est pas avare d'anecdotes pour celui qui veut faire du tourisme.

Visité en avril 2014
lamanne, Propriétaire de La Manne, a répondu à cet avis, 1 mai 2014
Merci beaucoup pour votre avis. Effectivement, notre volonté est de proposer des plats faits maison, à partir de produits frais qualité, à un pris juste.
Nous essayons également de partager notre intérêt pour la ville, comme par exemple en exposant des photographes marseillais (expo-photo "Ambiances et incongruités marseillaises" jusque fin août), et en renseignant sur les pépites dont recelle Marseille.
A bientôt,
L'équipe de La Manne
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“En sortant de la gare....”
Avis écrit le 14 décembre 2013

En sortant de la gare nous nous sommes laissés guidé par l'app Tripadvisor, quelle bonne idée nous avons eu. Un repas simple, gouteux, un service rapide, aux petits soins. Bref un cantine fort sympathique !!

• Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Manne ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Manne ?