“le temps suspendu....”
Avis sur La Manne

La Manne
Réservez avec
La Manne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 15 sur 2 237 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue au restaurant La Manne, Maître-Restaurateur ! A côté de la gare Saint Charles, La Manne vous accueille midi et soir, du lundi au vendredi, et vous propose une cuisine "100% maison", gourmande et inventive, dans une ambiance chaleureuse et souriante. Le chef Ivan Robert prépare des plats goûteux et variés exclusivement à partir de produits frais. Les viandes et les poissons côtoient une cuisine végétarienne recherchée dans tout Marseille. A bientôt ! L'équipe de La Manne
Avis publié : 4 juin 2014

. Mets stupéfiants de saveurs, de justesse, de fraicheur, ce n'est plus un repas, cest une chorégraphie .... epices precises, cuisson au millimètres, tout est si simple, mais tout est si parfait.et l'acceuil? Qu'en dire pour faire simple? Nous fumes servis... par un ange! Gentillesse, empressement, complicité..... décidément, la manne, quelle manne!

207211 avis sur 392

Avis publié : 27 mai 2014

restaurant situé a quelques pas de la gare, le quartier n'est pas terrible mais l'endroit mérite qu'on s'y attarde
cuisine inventive , de qualité, originale, permet de retrouver ou de découvrir d'autres saveurs
prix raisonnable , il est prudent de réserver car la salle est petite et vite bruyante

Avis publié : 17 mai 2014

Expérience de déjeuner trois jours de suite , trés bonne cuisine avec une pointe d'originalité. Accueil chaleureux, du patron.
Un seul bémol, un manque de rapidité dans le service. Je recommande quand même ce restaurant, pour sa cuisine et le rapport qualité/prix.

Avis publié : 14 mai 2014

Déjeuner à 3 du mardi 13 mai.
Très bon accueil et un service attentif.
La cuisine est vraiment de qualité, du bon "fait maison".
Les portions sont pantagruéliques.
Quant au rapport qualité/prix, je ne sais pas si on peut faire mieux.
Pour preuve le vin, un excellent Médoc à 18,50€ !
Un agréable moment.
Nous reviendrons surement.

Avis publié : 13 mai 2014

21h52 un samedi soir, accueil sympa mais cuisines fermées, de ce fait nous n'avons pu tester...étrange pour un samedi soir.

lamanne, Propriétaire de La Manne, a répondu à cet avisA répondu 24 mai 2014

Vous avez souhaité partager votre expérience avec les autres voyageurs sur Tripadvisor, cependant nous avons été surpris par votre notation (2 / 5), qui sanctionne le fait que vous n'ayez pas pu diner chez nous (nous en sommes d'ailleurs désolés), plutôt que la qualité de notre prestation.
Notre politique est de ne plus accueillir de nouveaux clients après 21h30, afin de permettre à l'équipe de terminer au plus tard à minuit (ce qui n'est d'ailleurs pas toujours possible...). Les conditions de travail de notre personnel garantissent la qualité de nos prestations dans la durée : du fait maison par notre chef et son équipe, ainsi qu'un accueil et un service convivial.

L'équipe de La Manne

Les voyageurs ayant consulté La Manne ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Manne ?