“terriblement déçus”
3 sur 5 bulles Avis sur La Manne

La Manne
Classé n° 12 sur 2 111 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix, Enfants, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Groupes
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Marseille, France
“terriblement déçus”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

les commentaires ont eu raison de nos doutes, nous avons donc poussé la porte de ce restau qui, sans tripadvisor, n'attirerait qu'une clientèle clairsemée compte tenu de son emplacement; nous nous attendions à une cuisine inventive, réalisée avec des produits frais: quelle ne fut pas notre surprise quand l'aïoli de rougets et petits légumes nous a été servie, pauvres filets de rougets tout recroquevillés, ressemblant comme deux gouttes d'eau à ceux que j'achète au rayon surgelés! légumes "flagadas", même pas croquants, un peu bouillis, heureusement que l'aïoli tenait la route... et le palais! l'autre plat, des sépia -sèches- dans leur ancre, étaient fortes et grasses, le repas avançait et n'apportait aucune bonne surprise:on a quand même aimé le brownie du café gourmand;

• Visité en juin 2014
lamanne, Propriétaire de La Manne, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Chère Josianne,

Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas eu l'expérience attendue en venant diner dans notre restaurant.
Nous mettons tout en oeuvre pour proposer des plats de qualité, tous fait maison par notre chef, dans une ambiance agréable, à un prix abordable. Le "good value for money" qu'apprécient particulièrement les contributeurs de Tripadvisor.
Cependant, nous avons tenu compte de vos remarques afin d'encore améliorer notre offre, et ne pouvons que vous suggérer de revenir.
Mais cette fois, pour vous régaler à la hauteur des efforts que nous fournissons chaque jour pour faire de La Manne, le seul restaurant du quartier de la gare, un endroit convivial, où l'on va sans "doutes".

L'équipe de La Manne

Graveson, France
“Bonne surprise”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2014 par mobile

Surpris de trouver dans ce quartier un restaurant de cette qualité : cuisine simple mais originale, bonne, bien proportionnée, service agréable. A 5 mn de la gare, et pour pas cher, voilà une très bonne alternative au bon vieux sandwich SNCF...

Visité en juin 2014
Marseille, France
“Inattendu, agréable surprise !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juin 2014

Dans un secteur ou on ne pense pas s'arrêter, le restaurant est situé pas loin de la gare saint charles sur le boulevard de la liberté. Ambiance familiale, une decoration très basique, mais une fois servis....surprise !!! c'est délicieux très copieux et la cuisine est faites maison. Service rapide et avec le sourire.
On a déjà goûté au sépia algéroise, au vegy (salade, légumes du jours, et deux autres accompagnements selon le jours servit sur une ardoise...très copieux) et aux lasagnes épinards brousse...très copieux. Le café gourmand et très gourmands...et la note est très correct !!!!
On s'y est rendu 4 fois au mois de mai 2014 et lorsqu'une occasion se présentera on y retournera avec plaisirs.
A recommander. :-)

• Visité en mai 2014
Pertuis, France
“le temps suspendu....”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2014

. Mets stupéfiants de saveurs, de justesse, de fraicheur, ce n'est plus un repas, cest une chorégraphie .... epices precises, cuisson au millimètres, tout est si simple, mais tout est si parfait.et l'acceuil? Qu'en dire pour faire simple? Nous fumes servis... par un ange! Gentillesse, empressement, complicité..... décidément, la manne, quelle manne!

• Visité en juin 2014
Dunkerque, France
“restaurant qui mérite le détour”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

restaurant situé a quelques pas de la gare, le quartier n'est pas terrible mais l'endroit mérite qu'on s'y attarde
cuisine inventive , de qualité, originale, permet de retrouver ou de découvrir d'autres saveurs
prix raisonnable , il est prudent de réserver car la salle est petite et vite bruyante

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté La Manne ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Manne ?