“Je vous le recommande”
Avis sur La Manne

La Manne
Réservez avec
La Manne n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 11 sur 2 209 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Bienvenue au restaurant La Manne, Maître-Restaurateur ! A côté de la gare Saint Charles, La Manne vous accueille midi et soir, du lundi au vendredi, et vous propose une cuisine "100% maison", gourmande et inventive, dans une ambiance chaleureuse et souriante. Le chef Ivan Robert prépare des plats goûteux et variés exclusivement à partir de produits frais. Les viandes et les poissons côtoient une cuisine végétarienne recherchée dans tout Marseille. A bientôt ! L'équipe de La Manne
Avis publié: 30 juin 2014

Voici un restaurant dans le centre de Marseille où il fait bon venir manger. l'accueil y est chaleureux et le personnel à votre écoute.

Les produits sont frais et les plats sont préparés à la demande. De très bons desserts maison vous y attendent.

Le seul bémol est la terrasse qui se trouve juste en bord de rue.

Si vous voulez manger copieusement à un pris plus qu'abordable, venez dans ce restaurant.

Vendredi 27 mai au soir.

lamanne, Propriétaire de La Manne, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience et de recommander notre restaurant.
Notre crédo est une cuisine maison, généreuse, faite à partir de produits frais et locaux, à des prix abordables.
N'hésitez pas à revenir vous régaler !
Très cordialement,
Restaurant La Manne

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Manne
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 25 juin 2014

les commentaires ont eu raison de nos doutes, nous avons donc poussé la porte de ce restau qui, sans tripadvisor, n'attirerait qu'une clientèle clairsemée compte tenu de son emplacement; nous nous attendions à une cuisine inventive, réalisée avec des produits frais: quelle ne fut pas notre surprise quand l'aïoli de rougets et petits légumes nous a été servie, pauvres filets de rougets tout recroquevillés, ressemblant comme deux gouttes d'eau à ceux que j'achète au rayon surgelés! légumes "flagadas", même pas croquants, un peu bouillis, heureusement que l'aïoli tenait la route... et le palais! l'autre plat, des sépia -sèches- dans leur ancre, étaient fortes et grasses, le repas avançait et n'apportait aucune bonne surprise:on a quand même aimé le brownie du café gourmand;

lamanne, Propriétaire de La Manne, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Chère Josianne,

Nous sommes navrés de lire que vous n'avez pas eu l'expérience attendue en venant diner dans notre restaurant.
Nous mettons tout en oeuvre pour proposer des plats de qualité, tous fait maison par notre chef, dans une ambiance agréable, à un prix abordable. Le "good value for money" qu'apprécient particulièrement les contributeurs de Tripadvisor.
Cependant, nous avons tenu compte de vos remarques afin d'encore améliorer notre offre, et ne pouvons que vous suggérer de revenir.
Mais cette fois, pour vous régaler à la hauteur des efforts que nous fournissons chaque jour pour faire de La Manne, le seul restaurant du quartier de la gare, un endroit convivial, où l'on va sans "doutes".

L'équipe de La Manne

Avis publié: 20 juin 2014

Surpris de trouver dans ce quartier un restaurant de cette qualité : cuisine simple mais originale, bonne, bien proportionnée, service agréable. A 5 mn de la gare, et pour pas cher, voilà une très bonne alternative au bon vieux sandwich SNCF...

Avis publié: 8 juin 2014

Dans un secteur ou on ne pense pas s'arrêter, le restaurant est situé pas loin de la gare saint charles sur le boulevard de la liberté. Ambiance familiale, une decoration très basique, mais une fois servis....surprise !!! c'est délicieux très copieux et la cuisine est faites maison. Service rapide et avec le sourire.
On a déjà goûté au sépia algéroise, au vegy (salade, légumes du jours, et deux autres accompagnements selon le jours servit sur une ardoise...très copieux) et aux lasagnes épinards brousse...très copieux. Le café gourmand et très gourmands...et la note est très correct !!!!
On s'y est rendu 4 fois au mois de mai 2014 et lorsqu'une occasion se présentera on y retournera avec plaisirs.
A recommander. :-)

Avis publié: 4 juin 2014

. Mets stupéfiants de saveurs, de justesse, de fraicheur, ce n'est plus un repas, cest une chorégraphie .... epices precises, cuisson au millimètres, tout est si simple, mais tout est si parfait.et l'acceuil? Qu'en dire pour faire simple? Nous fumes servis... par un ange! Gentillesse, empressement, complicité..... décidément, la manne, quelle manne!

Les voyageurs ayant consulté La Manne ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Manne ?