“Un rapport qualité/prix excellent!”

Restaurant la Nautique
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant la Nautique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 397 sur 2 256 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un lieu unique et emblématique de la ville de Marseille. Situé au premier étage du pavillon flottant de la Société Nautique de Marseille, nous vous accueillons en plein cœur du Vieux Port, au milieu des mâts de voiliers. Le club house habillé de son mobilier en bois et de ses chaises au design moderne est habité d’une ambiance chaleureuse et intime. Son équipe jeune et dynamique sera ravie de vous recevoir pour découvrir ou redécouvrir le Vieux Port.
Avis publié : 3 août 2013

Si le rapport qualité/prix est excellent, la vue du vieux port est inégalable. On se trouve au milieu du port comme au départ d'une croisière. Le service est impeccable et parfois plein d'humour. On peut le conseiller à ses amis sans risquer de les perdre. Le menu suit les saisons, la cuisine est simple, légère et goûteuse. Idéal pour un déjeuner mais également approprié pour un diner.

Avis publié : 30 juillet 2013

Nous sommes allés plusieurs fois manger dans ce restaurant flottant de la SNM , en plein cœur du vieux port, de l'autre côté de la Mairie, sur le Quai de Rive Neuve, les repas y sont tout à fait abordables, moins de 20€ pour un menu avec soit entrée et plat ou plat dessert ... à peine beaucoup plus cher avec l'entrée, le plat et le dessert.
Nous aimons beaucoup cet endroit qui ressemble à l'intérieur d'un bateau, parquet, espace, baies vitrées donnant sur le port avec une très belle vue sur Marseille surtout la nuit. Les places sur la véranda sont "chères" car peu nombreuses, il faut dont réserver .
Les plats sont très corrects, je recommande la salade de poulpe .. seul le service laisse à désirer, très long, très nonchalant, pas très professionnel ... Dommage car l'endroit est vraiment très sympathique. Quelques efforts à faire de ce côté là !

Avis publié : 15 juin 2013

Le cadre de ce pavillon flottant est très plaisant, la vue sur le vieux port belle et la décoration nautique. En revanche, la cuisine n'est pas à la hauteur

Avis publié : 10 mai 2013

Bonsoir,
J'ai dîné ce soir dans ce restaurant et je peux vous dire que le service est hyper long et surtout vulgaire. En effet, le serveur en particulier n'est pas discret, bruyant, manque de savoir vivre et surtout de savoir-être. C'était une tâche dans ce superbe décor.
Hélas, pour moi ce qui est important avant tout, c'est le service, qui fait avec la cuisine, la réputation d'un établissement et dans ce cas même pas la cuisine peut rattraper les dégâts.
Et d'ailleurs les nombreuses tables vides étaient la preuve que les clients viennent une fois mais pas deux.
Par conséquent, je ne peux que vous recommander d'éviter ce restaurant qui a perdu de son éclat.

Avis publié : 3 mai 2013

Un accueil des plus charmants en ce premier étage où on ne s'imaginerait pas pouvoir se délecter, ce long bâtiment tout blanc parmi les voiliers du quai de Rive Neuve (face au numéro 20) ne passe pas inaperçu.
Dans mon parcours de gourmet, il y a eu un avant la Nautique et un après, je déconseillais tous les restaurant du vieux port de Marseille, me voilà conquise !
Tout le contraire d'un piège à touristes.
Le cadre est extraordinaire, la décoration de très bon goût (et je suis décoratrice d’intérieur !)
Les plats sont fins et excellents. Excellent aussi le rapport qualité prix !
Une équipe pleine de charme et efficace s’efforce de faire de son mieux malgré le succès du lieu et de sa cuisine. Une gestion qui aura forcement besoin d'employer en salle comme en cuisine afin de contenter une clientèle qui ne cesse d'augmenter. RÉSERVATION PLUS QUE CONSEILLÉE !

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Nautique ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant la Nautique ?