Restaurant la Nautique
Réservez avec
Économisez jusqu'à 20 % en réservant en ligne *
Restaurant la Nautique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 395 sur 2 255 Restaurants à Marseille
Cuisines : Méditerranéenne
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Réservations
Description : Un lieu unique et emblématique de la ville de Marseille. Situé au premier étage du pavillon flottant de la Société Nautique de Marseille, nous vous accueillons en plein cœur du Vieux Port, au milieu des mâts de voiliers. Le club house habillé de son mobilier en bois et de ses chaises au design moderne est habité d’une ambiance chaleureuse et intime. Son équipe jeune et dynamique sera ravie de vous recevoir pour découvrir ou redécouvrir le Vieux Port.
Avis publié : 22 décembre 2013

en allant faire des achats dans la ville de Marseille,j'avais choisi sur votre site ce restaurant; je ne suis pas déçus nous avons très bien mangé a un prix correcte dans une ambiance marines et nous nous sommes évadés de la foule pendant ce déjeuner. le service est jeune mais sympa la cuisine de la mer est bonne didier e

Avis publié : 15 septembre 2013

Situé au premier étage du Pavillon Flottant de la Société Nautique de Marseille, le restaurant de la Nautique offre une vue imprenable sur le Vieux-Port, les forts St Jean et St Nicolas ou encore le palais du Pharo.
Une fois la passerelle franchie, vous montez à bord d’un établissement chargé d’histoire : maquettes et instruments de navigation racontent plus d’un siècle de présence marine de la Société Nautique sur le port mythique de Marseille.
Le parquet en acajou et le mobilier créateur viennent insuffler un esprit contemporain au restaurant.
Outre le cadre, idyllique, la cuisine est aux petits oignons et le poisson (je suis fane de poisson et très exigeante) est toujours bien cuit !
J'y vais assez régulièrement pour déjeuner ou dîner.
Les prix sont très corrects (21€ menu entrée plat dessert) ou 17 pour entrée/plat ou plat/dessert

Avis publié : 12 septembre 2013

Un cadre exceptionnel au cœur du Vieux Port, permet à cet établissement situé à l'étage du pavillon flottant de la Société Nautique d'offrir une vue imprenable sur la ville et son port historique. Le fort Saint-Jean, le Pharo en toile de fond, la salle est agréable, l'ambiance feutrée et le décor maritime.
Le poisson et les fruits de mer sont cuisinés avec soin, le service est dynamique et souriant.
Un plaisir qui a un coût relativement raisonnable compte-tenu de la situation exceptionnelle.

Avis publié : 12 septembre 2013

Cadre sympa mais des serveurs qui se prennent certainement pour ceux qu'ils ne sont pas.
Vulgaires, bas de gamme, aucun tac, aucune attention, ils me font penser a la caricatures télévisée des marseillais. notre réservation n’était pas enregistrée, on a attendu comme du bétail.... c'est un restaurant pur habitués qui sont entre eux...... le client dérange !!

Avis publié : 6 septembre 2013

Rien n'indique qu'il s'agit d'un restaurant, mais une fois qu'on l'a découvert on ne peut s'empêcher d'y retourner. Cuisine simple, marché du jour, viande ou poisson, et à la carte. Des produits frais cuisinés avec une inventivité répétée. Le cadre, au milieu du Vieux Port, est exceptionnel. De quoi épater tous vos invités. Un rapport qualité/prix excellent!

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Nautique ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant la Nautique ?