“parfait à tous points de vue”

Restaurant la Nautique
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Restaurant la Nautique n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 279 sur 2 136 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Réservations, Places assises, Service en salle
Description : Un lieu unique et emblématique de la ville de Marseille. Situé au premier étage du pavillon flottant de la Société Nautique de Marseille, nous vous accueillons en plein cœur du Vieux Port, au milieu des mâts de voiliers. Le club house habillé de son mobilier en bois et de ses chaises au design moderne est habité d’une ambiance chaleureuse et intime. Son équipe jeune et dynamique sera ravie de vous recevoir pour découvrir ou redécouvrir le Vieux Port.
“parfait à tous points de vue”
Avis écrit le 13 avril 2014 par mobile

Idéalement situé sur le vieux port, on profite d'une jolie vue pour déguster un menu du jour simple mais excellent. Beaux plats de la mer, également des viandes et bonne sélection de vins.

Visité en avril 2014

Lille, France
“sympa”
Avis écrit le 12 mars 2014

Le cadre vaut le déplacement, par contre la cuisine est "gentille" mais pas exceptionnelle et nous aurions bien aimé manger chaud ! Quant aux desserts ils sont standardisés.
S'agit-il de cuisine ou d'assemblage ?
Une petite remise en question pourrait être très profitable.
Peut-être en demandons-nous plus car nous sommes du pays, que nous cuisinons du poisson quotidiennement et que le port est notre cadre habituel !

Visité en mars 2014
Vanves, France
“joli cadre pour une cuisine mediocre”
Avis écrit le 7 février 2014

restaurant sur piloti sur le vieux port avec decoration soignée qui cache une cuisine mediocre assez chere d'autant plus avec un personnel moyennement aimable

• Visité en février 2014
“Simple et élégant”
Avis écrit le 2 février 2014

Seul restaurant du Vieux Port qui est coté mer, et en fait, même sur l'eau.
La véranda est un le cadre parfait pour déguster des produits frais tout en admirant les bateaux dans le Vieux Port.
La formule du jour permet de visiter la Provence à un prix très raisonnable. Que ce soit entre amis, en couple ou pour un déjeuner d'affaire, le calme permet d'échanger sans problème et en toute discrétion.
C'est ma troisième visite et je n'y suis jamais déçu.

• Visité en janvier 2014
Salon-de-Provence, France
“A ne pas rater”
Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Un de mes retaurants préférés, nous y mangeons très souvent, en amoureux, en famille, entre amis... Le cadre est tout simplement magnifique: un pavillon flottant au milieu des voiliers classiques. On regarde les matelots vernir les bateaux, en dégustant une cuisine soignée et délicate. Comme d'autres ont déjà écrit, la cuisson des poissons frais est toujours parfaite, et mon compagnon aime particulièrement le steak tartare coupé au couteau. Les desserts sont copieux et délicieux, et l'addition n'est pas du tout salée à la fin. Le meilleur rapport qualité-prix que l'on trouve sur le Vieux Port, à mon avis. Les serveurs sont à la fois décontractés et attentionnés, et le service est assez rapide. Le cadre et la cuisine font de ce restaurant un lieu exceptionnel ; le prix le rend très accessible.
Seul point négatif (d'où les 4 étoiles) : le restaurant est souvent réservés pour des événements, et le telephone sonne dans le vide quand on appelle pour réserver (pas de répondeur).

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Nautique ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Restaurant la Nautique ?