Tripadvisor
Marseille
Publier
Messages
Rechercher

“Cuisine moderne de qualité ”
Avis sur Giorgia

Giorgia
Classé n° 258 sur 2 779 Restaurants à Marseille
Description : Des souvenirs de la nonna toscane en cuisine , au succès de “l’institution aixoise” du Chastel (selon les dires de Madame Figaro), naît Giorgia. Découvrez le plaisir de la bonne bouffe entre ami(e)s, accompagné par une belle bouteille de vin. Les plaisirs simples & la valeur sûre, Giorgia apprend tout du restaurant aixois Le Chastel & le retranscrit à la marseillaise. Des produits frais / Nous tenons à ce que tous nos produits soient frais. De la bonne bouffe / Découvrez nos spécialités traditionnelles & toscanes. Du bon vin / Les fins palais se réjouiront de notre sélection de vin.
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C'est l'adresse à découvrir absolument. Une équipe jeune et dynamique dans la bonne humeur tout le long du repas.Un rapport qualité prix imbattable des plats excellent.
Gros coup de cœur
Le pain perdu
Beau cadre , ALLEZ Y !!!
Vous ne pourrez être que satisfait!

Écrivez un avisAvis (43)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

C’est avec plaisir que je me rend régulièrement dans cet établissement. Une superbe qualité gustative ainsi qu’un service toujours dynamique et très souriant!!
Une adresse devenue incontournable sur Marseille.
A tester à tout prix les rigatoni à la truffe accompagné de sa burrata, un incontournable du Giorgia !!!

Avis publié : il y a 4 semaines

un accueil excellent un endroit magnifique avec un service rapide et une nourriture a se manger les doigts vraiment je recommande a 100% pour les fans de truffe vous serait servi

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un excellent accueil. Une carte variée , et des produits frais. Ce restaurant situé en centre ville vaut réellement le détour. Qualité / Prix , il n’y a absolument rien à dire.

Avis publié : 3 janvier 2020 par mobile

Restaurant qui change de l’ordinaire, ou la truffe est à l’honneur !
Service chaleureux, agréable et professionnel.
Les gnocchis sont à tomber !
Mais l’ensemble des plats vaut le détour !
J’y retournerai avec grand plaisir
Merci !

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Giorgia ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Giorgia ?