“Bonne adresse”
Avis sur La Broceliande

La Broceliande
Réservez avec
La Broceliande n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 292 sur 2 129 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Familles avec enfants, Enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Accès personnes handicapées
Quartier : Opéra
Marseille, France
“Bonne adresse”
Avis écrit le 1 janvier 2014 par mobile

Un cadre changeant de l'ordinaire. Une petite bulle qui peut laisser rêveur ceux qui ont gardé une âme d'enfant. Les crêpes y sont bonnes et le service agréable.

“Excellent..”
Avis écrit le 15 décembre 2013 par mobile

Je conseille cette crêperie très Bretonne..Le personnel est sympathique..le décor est originalement Breton..Les crêpes sont excellentes mais tout de même un peu chère (cela ne reste que des crêpes!) ainsi que la bouteille de cidre (13 euros max). Aussi je déplore le fait que lors de la note, un seul ticket resto par personne est accepté. Des lors que le restaurant accepte les tickets, le client peut s acquitté de la totalité de la note avec ces mêmes tickets.

Marseille, France
“LA Crêperie de Marseille”
Avis écrit le 11 décembre 2013

J'y suis venu en famille, en couple, entre amis, pour le travail et même seul... et c'est toujours le même plaisir. Une carte de crêpes variées pouvant être accompagnées de salades. Chacun y trouve une réponse à ses envies. Beaucoup de recherches dans la décoration qui interpelle les plus grands et émerveille les enfants. A recommander.

• Visité en octobre 2013
Montfavet, France
“Vrai Crèperie Bretonne à Marseille”
Avis écrit le 11 décembre 2013

Trouvé par hasard, nous avons poussé la porte de cette forêt Bretonne et nous ne regrettons pas notre choix.
Murs végétals, décorations arborés, ils ne nous a juste manqué l'apparition de Merlin ou de quelques lutins.
Galettes, très bien cuites et très garnies mais aussi avec des garnitures originales et savoureuses.
Nous y sommes retournés, et nous avons eu la même envie d'y revenir.

• Visité en octobre 2013
“Sans plus”
Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Je ne vais pas reprendre les autres commentaires car tout y est dis, que ce soit les points positifs mais aussi les négatifs!
La carte est plutôt variée et les plats (crêpes) copieux! Les prix sont franchement abordables car 1 crêpe suffit à vous caler soit environ 9€.
Pour ce qui est du service... C'est sûr on a déjà vu beaucoup mieux!!!
Mais si on est bien accompagné on peut en faire abstraction !

Les voyageurs ayant consulté La Broceliande ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez La Broceliande ?