“excellent”

Classé n° 420 sur 2 267 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 mai 2013

on m avait souvent parle (en bien ) de ce resto .donc samedi soir on a teste !! ravie ! un accueil excellent , une cuisine inventive ,des plats originaux ,une tres belle presentation dans un cadre cosy et ambiance sympathique .bravo au chef . des prix plus que corrects . j y retournerai tres bientot......

Avis publié : 14 mai 2013

Tous les jours le chef trouve son inspiration dans des produits frais et les prépare avec beaucoup d'inventivité et de savoir-faire.
Cel fait des années que j'y vais et je n'ai jamais mangé la même chose, le service est sympa rapide efficace. Les prix plus qu'abordable surtout le midi, il manque juste une terasse.

Avis publié : 14 mai 2013 par mobile

Un bon petit resto entre amis ou en amoureux. N oubliez pas de reserver pour etre sur d avoir de la place !

Avis publié : 5 mai 2013 par mobile

J'y suis aller il y a quelques temps mais un bon souvenir, nourriture excellente, il faut souvent réserver avant de s'y rendre j'en ai fait l'amer expérience récemment...

Pas évident de ce garer mais cela vaut le coup

Avis publié : 20 avril 2013

Je suis allée dîner hier soir dans ce petit restaurant, attention réservez car il commence à être très connu. Menu extra, cuisine inventive et très fine; Allez-y vous vous régalerez. Leur croquant de saumon est à tomber et je ne parle pas des desserts. Petites quantités, divinement présentées, bref c'est vraiment génial pour un fêter ou ne pas fêter d'ailleurs un évènement exceptionnel. Pour se garer, je donne une indication : le parking de l'école à droite au feu si vous venez de la Valentine. Un petit peu de marche excellent pour la digestion.

Les voyageurs ayant consulté Grim'O ont aussi consulté

Vous connaissez Grim'O ?