“sympa mais pas exceptionnel”
Avis sur Grim'O

Grim'O
Classé n° 306 sur 2 346 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 12 décembre 2013

Nous avons correctement mangé mais les plats ne sont pas exceptionnels. Les alcools au verre sont par contre généreusement servis et le serveur agréable.

Avis publié : 7 décembre 2013 par mobile

Très joli restaurant avec une belle déco, on y a été hier soir pour repas entre amis et on a passé un excellent moment culinaire !
Les plats sont originaux, très savoureux et bien présentés.
Le personnel est gentil et serviable, le service est efficace.
Pensez à réserver car le restau affiche souvent complet !

Avis publié : 30 novembre 2013 par mobile

Réveil des sens ... recherche des plats... du goût.... de bons produit et bien accueilli !!! C'est bon de bien manger

Avis publié : 23 novembre 2013

L accueil, les plats, l ambiance vraiment génial
Belle présentation et décoration des plats que ce soit à midi ou le soir, le service se passe dans climat bien sympathique , un bon rapport qualité vrai
Venez essayer et vous y reviendrez

Avis publié : 19 novembre 2013

j'ai choisi la carte et je n'ai pas étais déçue, je me suis régalée, tout était frais et bien cuisiné : bravo le chef.
Un très bon accueil avec un service irréprochable, très bonne adresse je vais en parler à tout mon entourage.

Les voyageurs ayant consulté Grim'O ont aussi consulté

Vous connaissez Grim'O ?