“Personnel sale”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Personnel sale”
Avis écrit le 6 juin 2014

On y retournera plus jamais et je vais en faire une réputation horrible car nous sommes venu manger tout se passer bien une bonne entrée copieuse quand tous a coup le serveur qui venais de nous amener du pain repars en reniflent premier point ensuite il y avais un mrs D'un certain âge derrière le comptoir il ses curer le nez comme si de rien n'ai testé il ses regarder son doigt ses vraiment lamentable ensuite la même personne a bu o robinet du comptoir ses gargariser et a cracher dans levier mes ou on et tomber qui sont ses gens rester cher vous et fermer ses vraiment horrible il faut que vous sachiez que Yavai pas que nous qui l'avons remarquer ni aller pas vous serrer agréablement surpris

• Visité en mai 2014

Craponne, France
“original et rafiné”
Avis écrit le 19 mai 2014

cuisine moderne, originale et raffinée qui réveille les papilles et les sens
un service discret et attentionné
des vins "surprise" excellents
tous les sens sont comblés et l'appétit aussi
Quartier non touristique mais il vaut le détour !!!!!

• Visité en mai 2014
Roquevaire, France
“Un regal”
Avis écrit le 30 avril 2014 par mobile

Tres bonne cuisine tres bonsconseils ils m ont reconcilie avec le thon que je pensais sec ´,pas avec eux tendre, excellente sauce ´,dessert au top seul bemol beaucoup de monde la rancon du succes donc tres bruyant

Visité en avril 2014
Marseille, France
“À essayer au plus vite”
Avis écrit le 22 avril 2014 par mobile

Restaurant pas très grand mais très agréable. Personnels sympathique et attentionnés. Qualité des produits irréprochable. Restaurant hyper propre. Je vous le recommande.

“décevant vu les prix”
Avis écrit le 6 mars 2014

nous avons pris le menu et l'éntrée était vraiment très bonne. le plat lui ( saumon) était bon, mais la garniture sans intêret : 2 mini soupes, et une purée sans gout. dommage. le dessert était bon.
le prix du verre de rosé , 7 euros, est un choc quand on découvre l'addition.
service courtois et rapide dans une salle agréable bien que les tables soient trop proches.

• Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Grim'O ont aussi consulté

Vous connaissez Grim'O ?