“Grimo au top”

Classé n° 522 sur 2 276 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 juin 2014

Je suis une habituée du Grimo je viens de lire un avis qui est complètement en desaccord avec le personnel, la cuisine, l'accueil !
C'est un restaurant très propre très chaleureux très bonne cuisine !
Continuez comme ça et les commentaires de ce genre sabstenir

Avis publié : 7 juin 2014

Accueille très avenant, et chaleureux.
Le menu du soir,29 e, entré plat décers, des le débout à la fin, exceptionnel, en gout, et pleins dans les yeux.
BRAVO, continuée comme çà.
Petit bémol, un peut brouillant..

Avis publié : 6 juin 2014

On y retournera plus jamais et je vais en faire une réputation horrible car nous sommes venu manger tout se passer bien une bonne entrée copieuse quand tous a coup le serveur qui venais de nous amener du pain repars en reniflent premier point ensuite il y avais un mrs D'un certain âge derrière le comptoir il ses curer le nez comme si de rien n'ai testé il ses regarder son doigt ses vraiment lamentable ensuite la même personne a bu o robinet du comptoir ses gargariser et a cracher dans levier mes ou on et tomber qui sont ses gens rester cher vous et fermer ses vraiment horrible il faut que vous sachiez que Yavai pas que nous qui l'avons remarquer ni aller pas vous serrer agréablement surpris

Avis publié : 19 mai 2014

cuisine moderne, originale et raffinée qui réveille les papilles et les sens
un service discret et attentionné
des vins "surprise" excellents
tous les sens sont comblés et l'appétit aussi
Quartier non touristique mais il vaut le détour !!!!!

Avis publié : 30 avril 2014

Tres bonne cuisine tres bonsconseils ils m ont reconcilie avec le thon que je pensais sec ´,pas avec eux tendre, excellente sauce ´,dessert au top seul bemol beaucoup de monde la rancon du succes donc tres bruyant

Les voyageurs ayant consulté Grim'O ont aussi consulté

Vous connaissez Grim'O ?