“Le meilleur a la valentine”
4 sur 5 bulles Avis sur Grim'O

Grim'O
Classé n° 399 sur 2 109 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Petits prix, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations, Sert de l'alcool
Marseille, France
“Le meilleur a la valentine”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Service excellent et des nouveautés a chaque fois que nous y sommes allé.Dans les assiettes toujours un petit mélange sucré salé plutot intéressant et un menu à un prix tout a fait correct.
Ne changer rien.Domage que compte tenue du monde, la salle est très petite et donc bruyante.
Je recommande vivement.

Marseille, France
“Un des meilleurs à la Valentine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juillet 2014

Accueil formidable, carte surprenante, cuisine inventive et surtout un restaurant cocooning ou l'on se sent bien entre amoureux ou entre amis, je le recommande à tous les épicuriens comme moi qui découvre à chaque fois des saveurs originales et explosives !
cependant quel dommage qu'il n'y ai pas une terrasse l'été... donc j'y retournerai volontiers après les beaux jours...pour moi c'est un des meilleurs restaurants de la Valentine et pourtant ils sont nombreux !!!

• Visité en avril 2014
Velaux, France
“Ne vaut plus un "excellent" mais un "très bon"”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2014 par mobile

J allais souvent au grim'o depuis son ouverture ayant déménagé j y retourne très volontier pour nos anniversaires. Voila 2 ans que je n y etais pas allée. Qqch a changé dans le decors mais pas que. Les produits sont tjs aussi bon les presentations belles mais... cela a tout de même baissé d un cran. Accueil tjs sympa mais la serveuse ne connaissait pas tres bien ses desserts. Les accompagnements sont copieux mais pas extra... je recommande tjs mais cela n atteint plus le "excellent"

“Excellente découverte”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

Menu frais du jour.
Enseigne qui ne paye pas de mine de l'exterieur mais qui est chaleureuse de l'intérieur.
Accueil fait par de vrais commerçants qui connaissent le métier : nous n'avons jamais eu besoin de redemander de l'eau ou du pain. Très bon rapport qualité/prix/fraicheur/originalité.
A vraiment essayer

• Visité en avril 2014
Marseille
“Goût et qualité! ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014 par mobile

Bienvenue! Repas copieux! Pour deux 65euros, Cuisine de qualité, un bon restaurant, à venir tester en couple ou entre amis!

Les voyageurs ayant consulté Grim'O ont aussi consulté

Vous connaissez Grim'O ?