“Restaurant que je recommande vivement”
Avis sur Grim'O

Grim'O
Réservez avec
Grim'O n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 164 sur 2 504 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Un accueil très conviviale ! Une découverte culinaire que je ne regrette pas et conseille vivement !

Date de la visite : avril 2018
Legrimo13, Gérant de Grim'O, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2018

Merci beaucoup de votre visite et de votre commentaire, en espérant vous revoir bientot .

Contrôle des avis

Avis publié : 19 mars 2018 par mobile

Un restaurant a la fois simple et chaleureux,la patronne les serveuses adorables!!!
Le prix? Pfff c'est cadeau tellement c'est copieux!
La cuisine.......tout simplement délicieuse,fraîche,exquise même, avec des goûts qui vous font voyager....au Liban!
Je recommande mille fois ce restaurant pour toutes ces raisons
Allez y vous ne serez pas déçus!!

Legrimo13, Gérant de Grim'O, a répondu à cet avisA répondu le 11 avril 2018

Merci beaucoup pour ce commentaire et ces mots gentil, en espérant vous revoir très vite .

Avis publié : 17 mars 2018 par mobile

Un repas d’anniversaire entre copines
Une superbe soirée dans un cadre simple mais chaleureux.
Une patronne au top qui vous met à l’aise et d’une gentillesse rarissime de nos jours. La serveuse très gentille et très attentionnée pour chacune d’entre nous.
Une cuisine fait maison et fait avec le cœur
Pour moi c’est le meilleur restaurant libanais/ arménien de Marseille.
Pour un prix autre que raisonnable nous avons opté pour le menu à 25€ les mezzés très bons frais du jour le houmous topissime , les brochettes trop copieux mais la viande d’une tendresse et le dessert un délice.
Vraiment un restaurant que je conseille à 200%

GarenBezdik, Gérant de Grim'O, a répondu à cet avisA répondu le 19 mars 2018

Merci de votre visite Sabrina, j'espère que vous avez passer un agréable anniversaire, à tres bientot .

Avis publié : 16 mars 2018 par mobile

Je suis venu manger le midi, super découverte d’un restaurant libanais arménien, serveur souriant , la nourriture est faite maison, je vous le conseille !

Avis publié : 15 mars 2018 par mobile

Nous avons pris des mezzés à emporter ainsi que la pizza arménienne ! Une tuerie, un vrai régal! Des produits frais et de qualité ! Je recommande vivement :)

Legrimo13, Gérant de Grim'O, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2018

Merci de votre visite faby !

Les voyageurs ayant consulté Grim'O ont aussi consulté

Vous connaissez Grim'O ?