“A découvrir absolument !”
Avis sur Pascal's Kitchen

Pascal's Kitchen
Classé n° 66 sur 2 236 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Restaurant situé au dessus de la plage de la Pointe Rouge à Marseille, notre établissement « Pascal’s kitchen » est ouvert du 7 mars au 7 octobre 2017. La terrasse verdoyante vous offre une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Les îles environnantes et les bâteaux en partance pour des destinations inconnues vous donneront un avant – goût de voyages. L’ambiance asiatique chic est accentuée par le noir omniprésent et ponctuée par d’ énormes têtes de Bouddhas et de quelques moines Boudhistes traditionnels. L’accueil et le service sont impeccables pour que vous puissiez dîner en amoureux, entre amis, en famille ou pour un repas d’affaires. Nous vous proposons chaque année une nouvelle carte composée de cinq entrées et cinq plats thaï traditionnels , cinq entrées et cinq plats français semi gastro. Nous avons volontairement pensé notre carte courte, c’est un gage de fraîcheur. La totalité de nos plats est élaborée dans notre cuisine et nous ne travaillons que des produits frais…
Avis publié : 19 juin 2012 par mobile

Un cadre très agréable, oú l'accueil et le service sont a la hauteur de ce que vous promet la carte. Une cuisine franco-asiatique qui satisfait tous les gouts, bref vous passez un moment convivial en tête a tête ou en groupe. De plus le sourire et la disponibilité du maître des lieux, Pascal, font de cet endroit une belle adresse a retenir!

Avis publié : 25 mars 2012

Belle reussite pour ce decor elegant avec quelques discrets details asiatiques ,tables nappees de blanc, et vue sur la mer ;quelques tables privilegiees sont en terrasse.
Salle climatisee lors des canicules de l'ete.
Les plats d'inspiration 'fusion' -thai sont bien executes ,produits frais travailles avec delicatesse.quelques plats classiques comme le filet de boeuf Rossini..exceptionnel et bien entendu du poisson de la peche du jour.
Les desserts sont aussi bien maitrises en particulier la salade de fruits exotiques varies et aromatiques
Service svelte et courtois.
Clientele branchee ,cool et jeune a l'image du Maitre des lieux Pascal!

Pour une repas entree /plat /dessert et vin compter 50 eur /pers.

Avis publié : 12 juillet 2011

Une très bonne soirée ! le cadre est magnifique, et la cuisine très bonne ...

Avis publié : 11 juillet 2011

Si vous ne connaissez pas le patron, alors vous pouvez dire adieu à une table dehors avec la vue même en reservant la veille et vous aurez droit à une table avec vue ...sur les cuisines, un service franchement quelconque dans un intérieur très bruyant. La cuisine n'est pas très inventive même si cela est correct, le tout pour une addition qui grimpe assez haut. Il est regrettable aussi que les clients fument à l'intérieur du restaurant, ce qui est assez génant pour la majorité. Bref une adresse finalement très moyenne dans un secteur où le pire cotoie le meilleur

Avis publié : 8 juin 2011

Une oasis de beauté entre frites et moules, sur la plage de la pointe rouge, une exception de bon gout et de saveurs surprenantes, et, en cadeau l'accueil de Pascal.
En fait j’aurais du m'abstenir, les bonnes adresses il faudrait être égoïste et les garder pour soi, mais on ne se refait pas!

Les voyageurs ayant consulté Pascal's Kitchen ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pascal's Kitchen ?