“Les petits plats dans les grands” 5 5 étoiles
Avis sur Pascal's Kitchen

Pascal's Kitchen
Réservez avec
Pascal's Kitchen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 50 sur 1 961 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants, Panorama, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : Au dessus de la plage de la pointe rouge , vue sur la mer et ses iles environnantes , depuis la terrasse vous pourrez dîner ou déjeuner entre amis , en couple ou pour un repas d'affaire ....
“Les petits plats dans les grands”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant et très certainement un des plus raffiner de Marseille avec pour ne rien gâcher une vue sublime sur la mer . J ai déjeuner cette été avec mon épouse si vous êtes deux demander un table sur la terrasse vous surplomberais la plage . Pascal le maître des lieu est un personnage et ça capacités à mètre les petits plats dans les grands vous feras passer un moment très agréable . La cuisine et délicieuse la carte varier les vins très bien choisi tout y est parfait . Petit conseil utiliser le bateau navette qui par du vieux port et qui vous déposeras à 200 m du restaurant un bon moyen pour les touristes de voir Marseille de la mer .

Visité en juillet 2013
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Cher Bruno ,
Je viens de voir votre commentaire élogieux sur "pascal's kitchen" et je vous en remercie , je suis vraiment content de savoir que vous avez passé une belle soirée .Vos conseils donnerons certainement envie à de nouveaux clients de venir nous rendre visite ,en ce qui concerne la terrasse , j'espère que le temps nous permettra d'en profiter jusqu'à la fermeture hivernale prévu aux alentours de la fin septembre /début octobre.
Peut être à très bientôt ou alors à la saison prochaine prévu vers le 10 mars.
Merci encore .
Salutations .

Rhone Alpes
“L'originalité des propositions d'inspiration asiatique et les plats plus traditionnels ont en commun la qualité”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La situation de la terrasse qui surplombe la plage est sympathique et permet de profiter le soir de beaux couchers de soleil. Malgré cette situation presque sur le sable, le style, la décoration et la qualité de la prestation sont de très bon niveau.
Le service est professionnel et sympathique, l'explication des plats précise et souriante.
Pas de menu (en tous cas le soir)
le rapport qualité-prix est tout-à-fait satisfaisant
le rhum parfumé offert en fin de soirée clos un moment agréable.

• Visité en août 2013
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci pour votre confiance , je suis heureux que vous ayez passé une bonne soirée et j'espère que vous aurez envie de revenir chez nous .
S'il vous plait , la prochaine fois faites vous connaitre pour que je puisse vous remercier de vive voix .
je vous souhaite une bonne rentrée !!
Pascal
“Moment zen et gourmand.”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013 par mobile

J'adore ce resto. Vous serez avant tout séduit par le cadre (vue mer, la déco asiate et musqiue zen), et par la gentillesse et l'attention des serveurs.
Les plats, eux, sont excellents et originaux.
Bref, un grand moment d'évasion !

• Visité en août 2013
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
M E R C I pour ce gentil commentaire , je suis toujours tres touché par ces gentilles appreciations , je ne viens pas du monde de la restauration et quand les client comme vous temoignent de leurs satisfaction j'en suis heureux .
Merci encore .
Vienne, France
“Presque parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013 par mobile

Le cadre est superbe, la carte est originale, la cuisine est juste parfaite et le service super sympa. Nous avons regretté que la carte des vins ne soit pas plus riche, les plats étaient vraiment parfait et mériteraient quelques belles bouteilles en rouge comme en blanc. En revanche la collection de Rhums arrangés laissés à dispo à la fin du repas est très très très agréable et nous permet de quitter ce bel endroit sur une très jolie note et laisse un chouette goût de reviens-y... À découvrir !

Visité en août 2013
Cher client ,
Merci pour votre commentaire objectif , si vous êtes d'accord , faites moi savoir ce que vous aimeriez avoir en plus sur notre carte des vins et je vous promet d'en tenir compte pour la prochaine saison .
Vous avez certainement raison il nous manque un peu plus de choix en ce qui concerne les vins , c'est pour cette raison que je trouve votre avis très objectif .
Merci d'avoir pris sur votre temps précieux .
j'espere que nous aurons l'occasion de vous revoir et que le titre de votre nouvel avis sera
" TOUT ETAIT PARFAIT " lol
Tres sincèrement .
Marseille, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Très bon repas, cuisine original et service impeccable. La table en terrasse était très agréable, avec une superbe vue. Les bouteilles de digestif posées sur la table à la fin du repas étaient très appréciables. On y retournera surement.

pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Merci pour votre contribution . je vois que vous aimez la cuisine italienne et appréciez également notre cuisine franco /Thai .Nous serons évidement heureux de vous accueillir de nouveaux chez nous avant la fermeture hivernal ou l'année prochaine des le mois de mars ....
Tres sincèrement .

Les voyageurs ayant consulté Pascal's Kitchen ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pascal's Kitchen ? Partagez vos expériences !