“merite sa reputation”

Pascal's Kitchen
Classé n° 44 sur 2 194 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant situé au dessus de la plage de la Pointe Rouge à Marseille, notre établissement « Pascal’s kitchen » est ouvert du 7 mars au 7 octobre 2017. La terrasse verdoyante vous offre une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Les îles environnantes et les bâteaux en partance pour des destinations inconnues vous donneront un avant – goût de voyages. L’ambiance asiatique chic est accentuée par le noir omniprésent et ponctuée par d’ énormes têtes de Bouddhas et de quelques moines Boudhistes traditionnels. L’accueil et le service sont impeccables pour que vous puissiez dîner en amoureux, entre amis, en famille ou pour un repas d’affaires. Nous vous proposons chaque année une nouvelle carte composée de cinq entrées et cinq plats thaï traditionnels , cinq entrées et cinq plats français semi gastro. Nous avons volontairement pensé notre carte courte, c’est un gage de fraîcheur. La totalité de nos plats est élaborée dans notre cuisine et nous ne travaillons que des produits frais…
Seichamps, France
“merite sa reputation”
Avis écrit le 19 septembre 2013

bon restaurant , déco soignée.
cuisine franco-thai avec de beaux produits travaillés avec finesse.
viande et poissons à la cuisson maitrisée et saveurs bien marquées.
le service est appliqué et le personnel attentionné,très agréable.
le cadre(de nuit pour nous) et les petits rhums arrangés(quoique pas assez macérés à mon gout)viennent parfaire le tout et font que l'on y passe un très bon moment.
cet endroit est a la hauteur de sa réputation et je le recommande.

• Visité en septembre 2013
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Laurent ,
ME R C I !!!!! pour votre gentil commentaire , je suis évidement d'accord sur tous les points y compris pour les rhums , effectivement ils n'ont pas le temps de macérer comme il faudrait , les bouteilles se vident très ou trop rapidement ce qui ne laisse pas le temps aux fruits de dégager le sucre et les arômes .Je suis aussi ravi de voir qu'il y a plus de connaisseurs qu'on pourrait croire , nous travaillons de bons produits et quelques fois les gens ne se rendent pas toujours compte du travaille qu'il peut y avoir en amont .
J'espere vous revoir très bientôt chez nous , certainement la saison prochaine , re ouverture vers le 10 mars 2014 .
Tres sincèrement .

aix en provence
“Plus que bien, tres bien!”
Avis écrit le 16 septembre 2013

Un acceuil parfait, un personnel tres agréable et cela devient rare ! Une carte simple mais efficace des produits de qualités de vraies saveurs asiatique dans l'assiette ( Grace a ce déjeuner j'ai eue le souvenir de mes voyages en Thaïlande ) une vue et un emplacement des plus sympa et une deco faite avec gout . Bref un vraie moment de plaisir et de détente !

Visité en septembre 2013
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher client ,
vraiment heureux de vous avoir fait voyagé en Asie lors de ce déjeuner , effectivement notre chef français et notre chef Thai mettent tout en oeuvre pour que vous vous régaliez et votre témoignage nous fait vraiment très plaisir .Tout le monde est récompensé , la cuisine , le personnel en salle et moi pour la décoration , 3 fois merci !!!
A tres bientôt ou la saison prochaine .

Pascal .
Marseille, France
“un peu trop surfait”
Avis écrit le 15 septembre 2013

Un restaurant bien placé avec une très belle vue sur la plage et une terrasse magnifique ce qui est très agréable l'été.
Simplement le rapport qualité / prix est nettement exagéré: la qualité des plats proposés ne reflète pas la cuisine d'un grand chef même si c'est tout de même savoureux .
Conclusion : Un peu trop surfait donc ..!

• Visité en avril 2013
Cher client ,
Quelle déception de savoir que vous n'êtes pas totalement satisfait par notre établissement .
J'espere néanmoins que vous aurez envie de revenir chez nous la saison prochaine pour que nous puissions vous montrer que tout change ......
Merci quand même pour votre contribution .
Tres sincèrement .

Pascal .
“Les petits plats dans les grands”
Avis écrit le 13 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant et très certainement un des plus raffiner de Marseille avec pour ne rien gâcher une vue sublime sur la mer . J ai déjeuner cette été avec mon épouse si vous êtes deux demander un table sur la terrasse vous surplomberais la plage . Pascal le maître des lieu est un personnage et ça capacités à mètre les petits plats dans les grands vous feras passer un moment très agréable . La cuisine et délicieuse la carte varier les vins très bien choisi tout y est parfait . Petit conseil utiliser le bateau navette qui par du vieux port et qui vous déposeras à 200 m du restaurant un bon moyen pour les touristes de voir Marseille de la mer .

Visité en juillet 2013
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 15 septembre 2013
Cher Bruno ,
Je viens de voir votre commentaire élogieux sur "pascal's kitchen" et je vous en remercie , je suis vraiment content de savoir que vous avez passé une belle soirée .Vos conseils donnerons certainement envie à de nouveaux clients de venir nous rendre visite ,en ce qui concerne la terrasse , j'espère que le temps nous permettra d'en profiter jusqu'à la fermeture hivernale prévu aux alentours de la fin septembre /début octobre.
Peut être à très bientôt ou alors à la saison prochaine prévu vers le 10 mars.
Merci encore .
Salutations .

Rhone Alpes
“L'originalité des propositions d'inspiration asiatique et les plats plus traditionnels ont en commun la qualité”
Avis écrit le 2 septembre 2013

La situation de la terrasse qui surplombe la plage est sympathique et permet de profiter le soir de beaux couchers de soleil. Malgré cette situation presque sur le sable, le style, la décoration et la qualité de la prestation sont de très bon niveau.
Le service est professionnel et sympathique, l'explication des plats précise et souriante.
Pas de menu (en tous cas le soir)
le rapport qualité-prix est tout-à-fait satisfaisant
le rhum parfumé offert en fin de soirée clos un moment agréable.

• Visité en août 2013
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Merci pour votre confiance , je suis heureux que vous ayez passé une bonne soirée et j'espère que vous aurez envie de revenir chez nous .
S'il vous plait , la prochaine fois faites vous connaitre pour que je puisse vous remercier de vive voix .
je vous souhaite une bonne rentrée !!

Les voyageurs ayant consulté Pascal's Kitchen ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pascal's Kitchen ?