“Valeur sûre!!!” 5 sur 5 bulles
Avis sur Pascal's Kitchen

Pascal's Kitchen
Réservez avec
Pascal's Kitchen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 79 sur 2 037 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Panorama, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : Restaurant situé au dessus de la plage de la Pointe Rouge à Marseille, notre établissement « Pascal’s kitchen » est ouvert du 7 mars au 7 octobre 2017. La terrasse verdoyante vous offre une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Les îles environnantes et les bâteaux en partance pour des destinations inconnues vous donneront un avant – goût de voyages. L’ambiance asiatique chic est accentuée par le noir omniprésent et ponctuée par d’ énormes têtes de Bouddhas et de quelques moines Boudhistes traditionnels. L’accueil et le service sont impeccables pour que vous puissiez dîner en amoureux, entre amis, en famille ou pour un repas d’affaires. Nous vous proposons chaque année une nouvelle carte composée de cinq entrées et cinq plats thaï traditionnels , cinq entrées et cinq plats français semi gastro. Nous avons volontairement pensé notre carte courte, c’est un gage de fraîcheur. La totalité de nos plats est élaborée dans notre cuisine et nous ne travaillons que des produits frais…
Marseille, France
“Valeur sûre!!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Comme toujours, accueil, cuisine, et ambiance sont au rendez vous! Quel dommage que l'établissement ne soit ouvert que de mars à octobre!!! Petit plus quand les beaux jours sont là, la terrasse et sa vue imprenable sur la baie marseillaise.... A tester ou a refaire sans hésiter!

• Visité en octobre 2013
    • 5 sur 5 bulles
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Cher Monsieur ,
Voila 2 fois que vous prenez le temps temps d'écrire un commentaire élogieux sur mon établissement et je vous en remercie doublement .J'espère que vous aurez encore envie de revenir l'an prochain avec toujours le même plaisir .Nous nous efforçons de maintenir cette qualité de service et de cuisine et quand nous sommes remercié par des commentaires comme le votre alors ....
Merci !

Grenoble, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“très bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 octobre 2013

une cuisine originale et bien travaillée, le service convivial, l'ambiance chaleureuse, le tout avec une jolie terrasse qui donne sur la mer.

• 4 sur 5 bulles
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher client ,
Nous vous remercions également pour votre contribution , chaque avis est précieux , ils nous permettent de remonter en tète de liste et d'être plus visible .....je suis heureux que vous soyez satisfait et nous espérons vous revoir la saison prochaine des le 11 mars 2014
Pascal
Marignane, France
“Il faudrait y rester la journée pour gouter à tout !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2013

Un excellent accueil, une déco moderne exotique, la réservation en amoureux (table en terrasse avec vue sur marseille et la mer) et alors une carte ..., une carte conçue pour tous les gourmands de tout, tous les gourmands de couleurs, on y trouve forcément son goût et ses envies.
Le +++ : Le personnel prend le temps de détailler la composition de tous les plats de la carte pour chacune des tables.
Le petit "-" (tout petit "-") : la carte des vins est un peu "brève" (cela donne l'avantage de ne pas s'envoler sur les prix des vins proposés),mais par exemple je n'ai pas le souvenir de vin de loire; néanmoins nous avons été bien orientés sur un cru classé blanc de provence.
Nous n'avons pas pu goûter à tout....nous reviendrons !

• 5 sur 5 bulles
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher client ,
Merci pour avoir pris le temps d'écrire ce très bel avis , nous sommes récompensés quand des clients comme vous veulent revenir gouter d' autres plats qui vous ont donnés envie .
Je suis aussi d'accord avec vous sur la carte des vins , peut être un peu trop concise mais des la ré ouverture en mars prochain elle sera revue et j'espère que vous trouverez ce qui vous fais plaisir .

M E R C I encore et à très bientôt j'espère .

Seichamps, France
“merite sa reputation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 septembre 2013

bon restaurant , déco soignée.
cuisine franco-thai avec de beaux produits travaillés avec finesse.
viande et poissons à la cuisson maitrisée et saveurs bien marquées.
le service est appliqué et le personnel attentionné,très agréable.
le cadre(de nuit pour nous) et les petits rhums arrangés(quoique pas assez macérés à mon gout)viennent parfaire le tout et font que l'on y passe un très bon moment.
cet endroit est a la hauteur de sa réputation et je le recommande.

• 3 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Cher Laurent ,
ME R C I !!!!! pour votre gentil commentaire , je suis évidement d'accord sur tous les points y compris pour les rhums , effectivement ils n'ont pas le temps de macérer comme il faudrait , les bouteilles se vident très ou trop rapidement ce qui ne laisse pas le temps aux fruits de dégager le sucre et les arômes .Je suis aussi ravi de voir qu'il y a plus de connaisseurs qu'on pourrait croire , nous travaillons de bons produits et quelques fois les gens ne se rendent pas toujours compte du travaille qu'il peut y avoir en amont .
J'espere vous revoir très bientôt chez nous , certainement la saison prochaine , re ouverture vers le 10 mars 2014 .

Pascal
aix en provence
“Plus que bien, tres bien!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2013

Un acceuil parfait, un personnel tres agréable et cela devient rare ! Une carte simple mais efficace des produits de qualités de vraies saveurs asiatique dans l'assiette ( Grace a ce déjeuner j'ai eue le souvenir de mes voyages en Thaïlande ) une vue et un emplacement des plus sympa et une deco faite avec gout . Bref un vraie moment de plaisir et de détente !

Visité en septembre 2013
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher client ,
vraiment heureux de vous avoir fait voyagé en Asie lors de ce déjeuner , effectivement notre chef français et notre chef Thai mettent tout en oeuvre pour que vous vous régaliez et votre témoignage nous fait vraiment très plaisir .Tout le monde est récompensé , la cuisine , le personnel en salle et moi pour la décoration , 3 fois merci !!!
A tres bientôt ou la saison prochaine .

Les voyageurs ayant consulté Pascal's Kitchen ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pascal's Kitchen ? Partagez vos expériences !