“Service honteux !”

Pascal's Kitchen
Classé n° 78 sur 2 328 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant situé au dessus de la plage de la Pointe Rouge à Marseille, notre établissement « Pascal’s kitchen » est ouvert du 7 mars au 7 octobre 2017. La terrasse verdoyante vous offre une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Les îles environnantes et les bâteaux en partance pour des destinations inconnues vous donneront un avant – goût de voyages. L’ambiance asiatique chic est accentuée par le noir omniprésent et ponctuée par d’ énormes têtes de Bouddhas et de quelques moines Boudhistes traditionnels. L’accueil et le service sont impeccables pour que vous puissiez dîner en amoureux, entre amis, en famille ou pour un repas d’affaires. Nous vous proposons chaque année une nouvelle carte composée de cinq entrées et cinq plats thaï traditionnels , cinq entrées et cinq plats français semi gastro. Nous avons volontairement pensé notre carte courte, c’est un gage de fraîcheur. La totalité de nos plats est élaborée dans notre cuisine et nous ne travaillons que des produits frais…
Avis publié : 22 mars 2014

Si le cadre du restaurant est magnifique et que l'on y mange correctement, malgré les prix excessifs, le service quant à lui a été pitoyable. Le serveur se permet des reflexions déplacées à la tête du client sous les yeux d'un responsable inerte.

pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2014

Chère Madame ,
Je suis sincèrement désolé , je ne comprend pas très bien votre mécontentement , j'aurais vraiment aimé que vous veniez me faire part du soucis que vous avez rencontré lors de votre soirée si toute fois il y en a eu un . En général les clients qui fréquentent notre établissement viennent aussi pour l'accueil et le service que nous leurs réservons ( vu les nombreux témoignages sur le site ) .
Veuillez recevoir toutes nos excuses si vous n'avez pas été satisfaite et sachez que je reste à votre disposition si vous voulez me faire part du désagrément causé par notre service .
Très sincèrement .

Avis publié : 18 mars 2014 par mobile

Un des meilleurs restaurants de Marseille.
ET JE PÈSE MES MOTS.

Mélange de cuisine Thaï et de cuisine française dans un décor raffiné.
Un service a la hauteur, efficace, accueillant et élégant a l'image du patron.

On ne s'en lasse pas, contente que la saison redémarre.

CHIC & SMART.

pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avisA répondu 20 mars 2014

Vous êtes le deuxième client de la saison à écrire un commentaire élogieux sur notre établissement et je vous vous suis très reconnaissant . Le soleil est avec nous ce qui est propice à la détente et aux sorties ....j'espère que cela va durer et nous permettre de nous re croiser prochainement .
Je vous remercie encore infiniment pour votre gentillesse .
Amicalement .

Pascal Angélis

Avis publié : 14 mars 2014

J'écris alors que je m'apprête à retourner chez PK maintenant que c'est réouvert, tant je garde des souvenirs émus de l'été dernier. J'y vais régulièrement avec mes parents et je n'ai jamais été déçue. Les plats sont un foisonnement de saveurs, de goûts et d'associations originales qui vous raviront les papilles. La vue est incroyable, (on savoure la plage de la Pointe Rouge sans en subir les désagréments) et le personnel est toujours très agréable.
Les prix sont justifiés tant la cuisine est de qualité et innove par rapport à ce que l'on peut manger couramment à Marseille.
Tout simplement parfait !

pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avisA répondu 16 mars 2014

Quelle bonne surprise de voir votre avis car il est le 1er de la saison ! , j'espère que vous allez nous porter chance et que la majorité de nos clients seront aussi enthousiaste que vous .Vous avez pris le temps d'écrire quelques lignes et je vous en remercie vivement .
J'espère vous revoir très bientôt .

Amicalement .

Avis publié : 17 janvier 2014

Nous avons déjeuner à merveille, la cuisine est maitrisée à la perfection, le décors est très chic, le service très agréable, le directeur est charmant, vraiment tout pour plaire...la vue sur la plage de la pointe rouge magnifique c'est Zize à La Grande comédie, qui en a parlée dans son spectacle et nous y sommes allés par curiosité mais quelle joie!!!! Il faut faire connaitre absolument cette excellente adresse, ne changez rien!

pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avisA répondu 18 janvier 2014

Chère Sophie ,
Merci pour votre avis .Je suis aussi agréablement surpris que Zize nous fasse les éloges dont vous parlez dans votre commentaire . les beaux jours fonts normalement faire leurs re apparition prochainement et J'espère vous revoir des la re ouverture prévue des le 11 mars ……
normalement je serais encore la , lol , et je pourrais vous remercier de vive voix .

Avis publié : 3 novembre 2013

Restaurant avec une magnifique vue sur la plage avec terrasse. Un cadre idyllique, accueil chaleureux, cuisine raffinée franco-asiatique parfaitement maîtrisée.Rapport qualité/prix excellent.
A conseiller à tous ceux qui veulent passer une bonne soirée.

pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2013

Cher Alan ,

Vraiment , je suis très agréablement surpris par votre commentaire sur " tripadvisor " sur notre établissement mais je vous en remercie très vivement . En tous cas M E R C I 1000 fois pour votre gentillesse et j'espère que votre courrier donnera envie à d'autres de venir nous voir aussi ….
Peut être à très bientôt .
Tres sincèrement .
Pascal.

Les voyageurs ayant consulté Pascal's Kitchen ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pascal's Kitchen ?