“Sophistiqué”

Pascal's Kitchen
Classé n° 69 sur 2 256 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant situé au dessus de la plage de la Pointe Rouge à Marseille, notre établissement « Pascal’s kitchen » est ouvert du 7 mars au 7 octobre 2017. La terrasse verdoyante vous offre une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Les îles environnantes et les bâteaux en partance pour des destinations inconnues vous donneront un avant – goût de voyages. L’ambiance asiatique chic est accentuée par le noir omniprésent et ponctuée par d’ énormes têtes de Bouddhas et de quelques moines Boudhistes traditionnels. L’accueil et le service sont impeccables pour que vous puissiez dîner en amoureux, entre amis, en famille ou pour un repas d’affaires. Nous vous proposons chaque année une nouvelle carte composée de cinq entrées et cinq plats thaï traditionnels , cinq entrées et cinq plats français semi gastro. Nous avons volontairement pensé notre carte courte, c’est un gage de fraîcheur. La totalité de nos plats est élaborée dans notre cuisine et nous ne travaillons que des produits frais…
Avis publié : 16 avril 2014

Décoration et vue très agréables. Plats sophistiqués (tout comme le décor) mais peu généreux. Prix élevés mais plus justifiés par le décor et l'emplacement que par la cuisine. Nous avons été invités par des amis qui adorent cette adresse. Nous avons été plus mitigés.

pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher client , je suis vraiment désolé que vous n'ayez aimé que moyennement notre établissement . J'espère que vous nous donnerez une seconde chance en revenant diner chez nous et que peut être vous changerez d'avis .
Je vous remercie quand même pour avoir posté votre contribution .

Pascal

Avis publié : 15 avril 2014

le brunch du dimanche une belle idée. Tout était parfait, le service, le site ainsi bien sûr que le buffet.Tous les plats étaient parfaits. bravo continuez!

Merci à vous pour ce joli témoignage qui nous encourage à faire encore plus .je suis vraiment très heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous .J'espère vraiment vous revoir pour un autre brunch ou un soir pour le couché de soleil ....

Pascal

Avis publié : 10 avril 2014 par mobile

Deuxieme passage dans cet établissement, je confirme mon premier avis .
beau cadre, acceuil sympathique mais voila je viens pour manger et pas pour regarder les meubles! Donc prix excessif pour la qualité du repas, service nul , serveur limite arrogant . D'ommage....pour vous.

pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Merci d'avoir essayé pour la deuxième fois notre restaurant qui ne vous a tjr pas plu , tout comme les autres établissements sur lesquels vous avez émis un mauvais commentaire .
Nous et en sommes sincèrement désolé mais heureusement que 95 % de nos contributeurs ne partagent pas votre avis .
Je vous fais toutes mes excuses si votre soirée passée chez nous n'est pas celle que vous espériez

Avis publié : 8 avril 2014

Deuxième passage dans cet établissement début avril et toujours pas déçu, l'excellence est toujours au rdv! Une nouvelle carte, un service quasiment parfait (mon plat a été oublié mais ramené dans les 5 minutes qui suivent, le restaurant était plein, plus aucune table vide, c'est dire qu'il plait!!) l'ambiance est au rendez-vous!
Le patron est au petit soin, très agréable et souriant, toujours en salle pour aider et renseigner un très bon point! Quand nous descendons dans le sud on se pose même plus la question et c'est chez Pascal's Kitchen que nous voulons manger! Les plats sont recherchés, fin, les saveurs sont au rendez-vous! Les prix seront pour certain un frein mais les plats valent vraiment le détour! Les entrées peut être un peu chère par rapport au plat (quantité dans l'assiette) mais sincèrement le raffinement se paye!
Vous ne serez pas déçu, foncez!

Un grand M E R C I à vous de partager vos impressions sur tripadvisor , nous avons discutés ensemble me semble t'il et j'entend bien vos remarques auquelles j'attache une attention toute particulière .Tous vos compliments me vont droit au coeur et je vous assure que votre gentillesse me touche beaucoup .
J'espère vous revoir bientôt lors d'un éventuel passage à Marseille .
Amicalement .

Avis publié : 28 mars 2014

alors que je cherchais un snack pour manger un kebab, je fus attiré par l'architecture minimaliste epurée et chic du lieu. Accueilli par le maitre d'hotel en chemise aussi bleue que la mer ce jour la, on me presenta au menu.. je dis bien présenter car le menu est une personne et il a une ame. mon premier plat fut une sole au lait de coco...le reste est un voyage jusqu'au dessert. peut etre vous avez entendu parlé d'un café tres tres gourmand, si vous allez la bas vous pourrez le deguster

pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avisA répondu 30 mars 2014

votre commentaire nous réchauffe le coeur , les compliment sont toujours bons à prendre et je vous en remercie car ils nous motive pour donner d'avantage ....
Merci d'avoir pris la peine de déposer votre avis et j'espère à très bientôt .
Très cordialement .

Les voyageurs ayant consulté Pascal's Kitchen ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pascal's Kitchen ?