“un brunch super !”

Pascal's Kitchen
Classé n° 61 sur 2 223 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant situé au dessus de la plage de la Pointe Rouge à Marseille, notre établissement « Pascal’s kitchen » est ouvert du 7 mars au 7 octobre 2017. La terrasse verdoyante vous offre une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Les îles environnantes et les bâteaux en partance pour des destinations inconnues vous donneront un avant – goût de voyages. L’ambiance asiatique chic est accentuée par le noir omniprésent et ponctuée par d’ énormes têtes de Bouddhas et de quelques moines Boudhistes traditionnels. L’accueil et le service sont impeccables pour que vous puissiez dîner en amoureux, entre amis, en famille ou pour un repas d’affaires. Nous vous proposons chaque année une nouvelle carte composée de cinq entrées et cinq plats thaï traditionnels , cinq entrées et cinq plats français semi gastro. Nous avons volontairement pensé notre carte courte, c’est un gage de fraîcheur. La totalité de nos plats est élaborée dans notre cuisine et nous ne travaillons que des produits frais…
Avis publié : 4 mai 2014

Cela faisait un moment que nous cherchions un restaurant où prendre un brunch sur Marseille, notre choix s'est porté sur Pascal's Kitchen après avoir lu les avis sur Trip advisor.
Nous avons été enchantés !
Le brunch était très copieux avec plus de 20 plats différents, tout était très bon et frais. Il y en avait pour tous les goûts, j'ai pris des supions au curry, de la salade de poulpe, les salades d'accompagnement aussi étaient très bonnes et fraîches (courgettes , féta menthe, houmous , lentilles corail etc...). Les desserts aussi étaient délicieux avec un choix immense.
Les serveurs remplissaient les plats dès qu'ils se vidaient, de sorte à ce qu'on ne manque de rien. Ils étaient agréables (rare chez nous dans le sud !) et nous n'avons pas eu à attendre quand nous avons redemandé de l'eau, des cuillères etc...
Le cadre est très joli avec vue sur la mer, même si on n'est pas sur la terrasse, tout est ouvert et on a l'impression d'être dehors aussi.
Nous avons également beaucoup apprécié le geste commercial de ne pas compter le menu de notre fille de 4 ans , qui n'avait que manger une cuisse de poulet et du melon.
Nous y retournerons, c'est sûr car la liste des plats sur la carte nous a bien attirés aussi et vu la qualité des plats aussi !
Bravo !

pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avisA répondu 10 mai 2014

Bonjour ,
Merci pour votre super avis , il est très important pour nous de savoir et de faire savoir ce que les clients pensent de notre établissement et je vous que vous êtes content et près à revenir chez nous .Sachez que les brunchs sont finis , effectivement nous n'en faisons que 8 par saison et le 8eme était dimanche 4 Mai .Mais nous sommes désormais ouvert 7/7 sauf le lundi midi et nous pouvons vous accueillir avec plaisir ainsi que la petite demoiselle de 4 ans !
Encore un grand merci pour votre contribution .

Pascal .

Avis publié : 24 avril 2014

Les plats sont délicieux, la carte originale, le personnel souriant et accueillant .Nous nous régalons dans un cadre magnifique .
Je suis conquise par ce lieu original et raffiné.J'ai trouvé la serveuse sympa et souriante contrairement au commentaire précédent....
Continuez à nous régaler.

pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avisA répondu 26 avril 2014

Cher Client ,
M E R C I infiniment pour votre gentille contribution , vos compliments nous vont droit au coeur et je suis ravi que vous ayez pu passer un bon moment chez nous .
Le service et l'accueil est très important ils contribuent avec les plats à ce que vous puissiez passer un bon moment .
Nous espérons vous revoir très vite .

Avis publié : 17 avril 2014

Le cadre, en terrasse est très agréable ( belle vue mer, quasi sur la plage , sans aucun des désagréments) et la cuisine raffinée et inventive était délicieuse. Un risotto encre de seiche et supions et un très bon dessert d'inspiration thaïe. Une très jolie carte qui fait vraiment envie et que j espère découvrir à l occasion d un prochain repas. Seul bémol, une serveuse fort peu souriante et agréable. Nous sommes venus à plusieurs et personne n a été déçu !

Chers clients ,
Merci d'avoir passé un peu de votre temps pour faire partager vos impressions .Je suis heureux de savoir que vous avez passés une bonne soirée maigres le bémol cité ci dessus et je m'en excuse sincèrement car je suis en principe très vigilant en ce qui concerne l'accueil et le service . j'espère que vous aurez malgres tout envie de revenir passer une soirée chez nous cet été et que je pourrez vous présenter mes excuses de vive voix .

Pascal .

Avis publié : 16 avril 2014

Décoration et vue très agréables. Plats sophistiqués (tout comme le décor) mais peu généreux. Prix élevés mais plus justifiés par le décor et l'emplacement que par la cuisine. Nous avons été invités par des amis qui adorent cette adresse. Nous avons été plus mitigés.

pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avisA répondu 17 avril 2014

Cher client , je suis vraiment désolé que vous n'ayez aimé que moyennement notre établissement . J'espère que vous nous donnerez une seconde chance en revenant diner chez nous et que peut être vous changerez d'avis .
Je vous remercie quand même pour avoir posté votre contribution .

Avis publié : 15 avril 2014

le brunch du dimanche une belle idée. Tout était parfait, le service, le site ainsi bien sûr que le buffet.Tous les plats étaient parfaits. bravo continuez!

Merci à vous pour ce joli témoignage qui nous encourage à faire encore plus .je suis vraiment très heureux que vous ayez passé un bon moment chez nous .J'espère vraiment vous revoir pour un autre brunch ou un soir pour le couché de soleil ....

Les voyageurs ayant consulté Pascal's Kitchen ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pascal's Kitchen ?