“Une belle découverte”

Pascal's Kitchen
Classé n° 44 sur 2 194 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant situé au dessus de la plage de la Pointe Rouge à Marseille, notre établissement « Pascal’s kitchen » est ouvert du 7 mars au 7 octobre 2017. La terrasse verdoyante vous offre une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Les îles environnantes et les bâteaux en partance pour des destinations inconnues vous donneront un avant – goût de voyages. L’ambiance asiatique chic est accentuée par le noir omniprésent et ponctuée par d’ énormes têtes de Bouddhas et de quelques moines Boudhistes traditionnels. L’accueil et le service sont impeccables pour que vous puissiez dîner en amoureux, entre amis, en famille ou pour un repas d’affaires. Nous vous proposons chaque année une nouvelle carte composée de cinq entrées et cinq plats thaï traditionnels , cinq entrées et cinq plats français semi gastro. Nous avons volontairement pensé notre carte courte, c’est un gage de fraîcheur. La totalité de nos plats est élaborée dans notre cuisine et nous ne travaillons que des produits frais…
“Une belle découverte”
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant fin mars, quelques jours après sa réouverture, en ayant entendu beaucoup de bien sur sa cuisine.

Hé bien, nous n'avons pas été déçus, aussi bien s'agissant du service que de la nourriture.

Nous avons été très bien accueillis par un monsieur qui s'occupait de la salle, ainsi que par le personnel qui nous a servi par la suite. On a été vraiment surpris par la qualité du service, j'espère que cela ne changera pas car cela fait vraiment toute la différence.

Ensuite, je me rappelle avoir choisi une burrata à la truffe qui était délicieuse et bien servie en truffe, et un Pad Thaï pour le plat qui était succulent, comme dans les restaurant thaï que j'affectionne.

Le décor est très beau, élégant et moderne.

Enfin une table à Marseille qui a du style !

Nous avons été tellement enchantés que nous envisageons d'y retourner pour notre anniversaire de mariage !

• Visité en mars 2014
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chère Madame ,
Comme pour tous les gentils clients qui passent un peu de temps à émettre un avis , je vous remercie vivement d'avoir pris la peine d'écrire quelques lignes .
Très heureux de savoir que vous avez passé une belle soirée chez nous , je vous attend de pied ferme pour cet anniversaire de mariage , je suis le monsieur qui vous a accueilli avec grand plaisir lors de votre passage , alors venez me voir la prochaine fois pour qu'on puisse vous remercier avec un apéritif ....
Merci encore .
Amicalement .

Pascal

“Personnel Arrogant”
Avis écrit le 8 mai 2014

Je ne retournerai pas dans un restaurant où on vous prend de haut comme ça . L'emplacement n'est pas la seule chose importante. Accueil médiocre déjà au téléphone .

• Visité en mai 2014
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Chère Mme W...n
Je trouve que vous apprivoisez la mauvaise foie à merveille .
Je me souviens très bien de votre coup de fil pour réserver et je vais ,si vous me le permettez retranscrire cette communication .

VOUS .Allo ? je voudrais réserver une table pour 4 personnes pour demain soir pas à l'intérieur mais pas à l'extérieur .
MOI , oui madame à quel nom ?
VOUS au nom de W....n !
MOI oui Mme je peux prendre un no de tel. svp ?
VOUS , non je ne vous donne pas mon no de téléphone !
MOI , alors je ne peux pas confirmer votre réservation , je suis désolé .
VOUS , vous ne savez pas qui je suis !!! vous allez avoir des problèmes !!

Voila Mme ce qui s'est passé , vous n'êtes donc jamais venu diner chez nous et je me demande donc comment vous pouvez émettre un avis sur la nourriture , le /qualité /prix , le service et la cuisine ......
Sachez aussi que dans n'importe quel établissement de qualité votre nom et no de téléphone vous sera demandé pour assurer une réservation et pour pouvoir vous prévenir au cas échéant .
Pour votre 1er Avis sur " Tripadvisor " vous avez fais fort !
Sud
“un brunch super !”
Avis écrit le 4 mai 2014

Cela faisait un moment que nous cherchions un restaurant où prendre un brunch sur Marseille, notre choix s'est porté sur Pascal's Kitchen après avoir lu les avis sur Trip advisor.
Nous avons été enchantés !
Le brunch était très copieux avec plus de 20 plats différents, tout était très bon et frais. Il y en avait pour tous les goûts, j'ai pris des supions au curry, de la salade de poulpe, les salades d'accompagnement aussi étaient très bonnes et fraîches (courgettes , féta menthe, houmous , lentilles corail etc...). Les desserts aussi étaient délicieux avec un choix immense.
Les serveurs remplissaient les plats dès qu'ils se vidaient, de sorte à ce qu'on ne manque de rien. Ils étaient agréables (rare chez nous dans le sud !) et nous n'avons pas eu à attendre quand nous avons redemandé de l'eau, des cuillères etc...
Le cadre est très joli avec vue sur la mer, même si on n'est pas sur la terrasse, tout est ouvert et on a l'impression d'être dehors aussi.
Nous avons également beaucoup apprécié le geste commercial de ne pas compter le menu de notre fille de 4 ans , qui n'avait que manger une cuisse de poulet et du melon.
Nous y retournerons, c'est sûr car la liste des plats sur la carte nous a bien attirés aussi et vu la qualité des plats aussi !
Bravo !

• Visité en mai 2014
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Bonjour ,
Merci pour votre super avis , il est très important pour nous de savoir et de faire savoir ce que les clients pensent de notre établissement et je vous que vous êtes content et près à revenir chez nous .Sachez que les brunchs sont finis , effectivement nous n'en faisons que 8 par saison et le 8eme était dimanche 4 Mai .Mais nous sommes désormais ouvert 7/7 sauf le lundi midi et nous pouvons vous accueillir avec plaisir ainsi que la petite demoiselle de 4 ans !
Encore un grand merci pour votre contribution .

Pascal .
Marseille, France
“Enfin une carte qui se distingue des autres restaurants ...”
Avis écrit le 24 avril 2014

Les plats sont délicieux, la carte originale, le personnel souriant et accueillant .Nous nous régalons dans un cadre magnifique .
Je suis conquise par ce lieu original et raffiné.J'ai trouvé la serveuse sympa et souriante contrairement au commentaire précédent....
Continuez à nous régaler.

• Visité en avril 2014
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Cher Client ,
M E R C I infiniment pour votre gentille contribution , vos compliments nous vont droit au coeur et je suis ravi que vous ayez pu passer un bon moment chez nous .
Le service et l'accueil est très important ils contribuent avec les plats à ce que vous puissiez passer un bon moment .
Nous espérons vous revoir très vite .
Pascal
Marseille, France
“Belle vue et très bonne cuisine”
Avis écrit le 17 avril 2014

Le cadre, en terrasse est très agréable ( belle vue mer, quasi sur la plage , sans aucun des désagréments) et la cuisine raffinée et inventive était délicieuse. Un risotto encre de seiche et supions et un très bon dessert d'inspiration thaïe. Une très jolie carte qui fait vraiment envie et que j espère découvrir à l occasion d un prochain repas. Seul bémol, une serveuse fort peu souriante et agréable. Nous sommes venus à plusieurs et personne n a été déçu !

• Visité en avril 2014
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 26 avril 2014
Chers clients ,
Merci d'avoir passé un peu de votre temps pour faire partager vos impressions .Je suis heureux de savoir que vous avez passés une bonne soirée maigres le bémol cité ci dessus et je m'en excuse sincèrement car je suis en principe très vigilant en ce qui concerne l'accueil et le service . j'espère que vous aurez malgres tout envie de revenir passer une soirée chez nous cet été et que je pourrez vous présenter mes excuses de vive voix .

Pascal .

Les voyageurs ayant consulté Pascal's Kitchen ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pascal's Kitchen ?