“Un must au coucher du soleil”
Avis sur Pascal's Kitchen

Pascal's Kitchen
Classé n° 47 sur 2 194 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant situé au dessus de la plage de la Pointe Rouge à Marseille, notre établissement « Pascal’s kitchen » est ouvert du 7 mars au 7 octobre 2017. La terrasse verdoyante vous offre une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Les îles environnantes et les bâteaux en partance pour des destinations inconnues vous donneront un avant – goût de voyages. L’ambiance asiatique chic est accentuée par le noir omniprésent et ponctuée par d’ énormes têtes de Bouddhas et de quelques moines Boudhistes traditionnels. L’accueil et le service sont impeccables pour que vous puissiez dîner en amoureux, entre amis, en famille ou pour un repas d’affaires. Nous vous proposons chaque année une nouvelle carte composée de cinq entrées et cinq plats thaï traditionnels , cinq entrées et cinq plats français semi gastro. Nous avons volontairement pensé notre carte courte, c’est un gage de fraîcheur. La totalité de nos plats est élaborée dans notre cuisine et nous ne travaillons que des produits frais…
Marseille, France
“Un must au coucher du soleil”
Avis écrit le 15 juin 2014

Pascal, fort de ses multiples expériences thaïlandaises, a concocté une carte moitié thaï, moitié française traditionnelle.
Concentrez-vous sur la première (la seconde est courte et plus classique) et vous y (re)trouverez les saveurs asiatiques : pad thaï et Mango/sticky ice comme si vous y étiez.
L'accueil est fort chaleureux, et la terrasse avec coucher de soleil sur la plage de la pointe rouge, la rade sud et la bonne mère mérite a elle seule d'y aller à la saison chaude.

• Visité en juin 2014
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Cher Monsieur ,

Tout d'abord , merci d'être venu dans notre établissement et d'en avoir fait part aux lecteurs de
" TRIPADVISOR " , j'espère que cet avis donnera aussi envie à d'autres de venir diner chez nous également .Effectivement , même nous au quotidien , nous ne nous lassons pas de cette vue magnifique . Nous sommes heureux que votre diner se soit bien passé .
Très sincèrement .

Pascal .

Marseille, France
“Bonne cuisine / cadre sympa”
Avis écrit le 6 juin 2014

un midi, au soleil en terrasse, très agréable, plats variés et frais, service rapide, patron avenant
a retenter un soir avec le coucher du soleil

• Visité en juin 2014
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Bonjour heureux nageur ,
Merci pour votre gentillesse , merci d'avoir pris le temps d'écrire ces quelques lignes et d'avoir donné envie à d'autres lecteurs de venir nous rendre visite . Nous vous attendons avec plaisir pour une soirée sur notre terrasse .
Merci encore .
Les Angles, France
“Trés bonne surprise”
Avis écrit le 29 mai 2014

Par cette belle journée nous avons décidé de venir déjeuner en bord de mer sur Marseille (nous venons d'Avignon) et c'est par hasard que nous sommes arrivés chez Pascal's Kitchen, quelle belle surprise ! Une équipe très sympa, nous n'avions pas réservé et donc pas de place en terrasse mais peu importe nous nous sommes régalés avec le foie gras maison, les salades de poulet et de daurade et les Kings crevettes puis nous avons testé le pad thai, le magret et risotto......Un sans faute absolu, des produits frais et une cuisine de qualité....... Peut être un peu cher mais la fraîcheur à un prix, en tout cas nous reviendrons goûter le reste de la carte.......

• Visité en mai 2014
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour ,
Merci pour votre gentillesse , votre avis va certainement donner envie à d'autres de venir déjeuner ou diner chez nous , j'espère .
Si vous décidez de revenir , essayez , si cela vous est possible , de réserver un peu à l'avance pour pouvoir avoir une table en terrasse .
En tous cas j'ai l'impression que votre choix des plats est très représentatif de l'esprit du restaurant et je vous remercie encore d'avoir fais part de vos bonnes impressions .

A très bientôt .

Lans-en-Vercors, France
“Très bon mais trop cher”
Avis écrit le 13 mai 2014 par mobile

Sur la plage au dessus d 'une pizzeria avec les odeurs qui remontent.....bon dans l ensemble je ai déjà goûté à plusieurs reprises cette nourriture Thaïlande dans un excellent restaurant parisien beaucoup moins cher.L accueil très sympathique

pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Bonjour ,
Merci d'avoir pris le temps d'écrire quelques lignes pour donner vos impressions sur votre diner chez nous .Effectivement notre voisin d'en bas a eu quelques soucis avec son extraction et de ce fait vous avez pu être incommodée , je m'en excuse .Vous n'aviez pas réservé en terrasse et j'ai cru vous faire plaisir en vous trouvant cette belle table à l'extérieur , j'aurais du m'abstenir ce soir la ...
Je vous pries de bien vouloir nous en excuser.

A très bientôt .

“Une belle découverte”
Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant fin mars, quelques jours après sa réouverture, en ayant entendu beaucoup de bien sur sa cuisine.

Hé bien, nous n'avons pas été déçus, aussi bien s'agissant du service que de la nourriture.

Nous avons été très bien accueillis par un monsieur qui s'occupait de la salle, ainsi que par le personnel qui nous a servi par la suite. On a été vraiment surpris par la qualité du service, j'espère que cela ne changera pas car cela fait vraiment toute la différence.

Ensuite, je me rappelle avoir choisi une burrata à la truffe qui était délicieuse et bien servie en truffe, et un Pad Thaï pour le plat qui était succulent, comme dans les restaurant thaï que j'affectionne.

Le décor est très beau, élégant et moderne.

Enfin une table à Marseille qui a du style !

Nous avons été tellement enchantés que nous envisageons d'y retourner pour notre anniversaire de mariage !

• Visité en mars 2014
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chère Madame ,
Comme pour tous les gentils clients qui passent un peu de temps à émettre un avis , je vous remercie vivement d'avoir pris la peine d'écrire quelques lignes .
Très heureux de savoir que vous avez passé une belle soirée chez nous , je vous attend de pied ferme pour cet anniversaire de mariage , je suis le monsieur qui vous a accueilli avec grand plaisir lors de votre passage , alors venez me voir la prochaine fois pour qu'on puisse vous remercier avec un apéritif ....
Merci encore .
Amicalement .

Très sincèrement .

Les voyageurs ayant consulté Pascal's Kitchen ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pascal's Kitchen ?