“Un grand merci !”
Avis sur Pascal's Kitchen

Pascal's Kitchen
Classé n° 77 sur 2 136 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires, Panorama, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : Restaurant situé au dessus de la plage de la Pointe Rouge à Marseille, notre établissement « Pascal’s kitchen » est ouvert du 7 mars au 7 octobre 2017. La terrasse verdoyante vous offre une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Les îles environnantes et les bâteaux en partance pour des destinations inconnues vous donneront un avant – goût de voyages. L’ambiance asiatique chic est accentuée par le noir omniprésent et ponctuée par d’ énormes têtes de Bouddhas et de quelques moines Boudhistes traditionnels. L’accueil et le service sont impeccables pour que vous puissiez dîner en amoureux, entre amis, en famille ou pour un repas d’affaires. Nous vous proposons chaque année une nouvelle carte composée de cinq entrées et cinq plats thaï traditionnels , cinq entrées et cinq plats français semi gastro. Nous avons volontairement pensé notre carte courte, c’est un gage de fraîcheur. La totalité de nos plats est élaborée dans notre cuisine et nous ne travaillons que des produits frais…
Les Angles, France
“Un grand merci !”
Avis écrit le 3 juillet 2014

Encore un sans faute et une soirée mémorable, merci pour l'accueil, le service sans faute (nous étions 13...oui je sais 13 à table c'est pas terrible mais bon.....). Soirée avec des clients, tout le monde a adoré l'ambiance, le cadre, la cuisine et les mojitos.......mention spéciale au barman pour sa patience ce soir là.
Un grand brava à toute l'équipe et à bientôt !

• Visité en juin 2014
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
C'est nous qui vous remercions d'avoir eu envie de revenir chez " Pascal's Kitchen" et de prendre quelques minutes pour partager vos impressions ( bonnes) .Nous sommes vraiment très heureux de savoir que toute la table à été satisfaite et c'est la meilleure des récompense pour toute notre équipe.
A très bientôt , j'espère .
Pascal

Marseille
“Beau bon et chic”
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Comme chaque fois depuis quatre ans pour notre anniversaire de mariage nous allons dîner chez Pascal's kitchen et nous ne sommes jamais déçus. L'accueil est au top et les plats de mieux en mieux.

Cher client ,
Tout d'abord , merci pour votre fidélité . Votre témoignage est peut être un gage de qualité envers notre établissement et au nom de toute l'équipe je me permet de vous remercier vivement .
Nous espérons évidement vous revoir pour d'autres occasions pourquoi pas .

Sud
“toujours aussi bon”
Avis écrit le 1 juillet 2014

Nous sommes retournés dans ce restaurant après y avoir goûté le brunch en mai, nous voulions goûter les plats à la carte. C'était délicieux, une fois de plus.
Nous avons pris des king crevettes avec une sauce à la mangue, un risotto avec des supions et à l'encre de seiche pour moi, une canette à l'orange pour mon mari, le sticky rice mango en dessert, succulent !
Petit digestif offert par la maison : rhum arrangé à la réglisse hummm !
Le service irréprochable, une vue très agréable, nous avions réservé à l'avance pour être sur la terrasse.
Le patron est fort sympathique également.
bravo à toute l'équipe !

• Visité en juin 2014
Je me souviens très bien de vous , et je suis très heureux que vous ayez pris le temps de partager vos photos et impressions . J'espère que la prochaine fois vous viendrez peut être avec les enfants (nous en avions parlé ) ou de nouveaux en amoureux .
je me permet de vous remercier encore pour votre gentillesse .
A très bientôt .

Amicalement .

Marseille, France
“Moins bien qu'avant”
Avis écrit le 28 juin 2014

C'est la 3ème saison où j'y vais et j'aime chaque année de moins en moins. L'endroit est beau face à la mer , mais il faut être bien placé sinon aucun intérêt. La cuisine est de moins en moins bonne. Et l'accueil n'est pas régulier, en fonction des humeurs…

Visité en mai 2014
Chère Madame ,
Je vous remercie d'avoir pris quelques minutes pour donner vos impressions sur notre établissement .Néanmoins je ne comprend pas votre intérêt persistant à venir régulièrement chez nous si à chaque fois vous êtes decu depuis 3 ans .
Sachez que si vous aviez envie de revenir encore une fois vous seriez la bienvenue .

Pascal
“langoustes sur coucher de soleil...”
Avis écrit le 27 juin 2014

Une atmosphère détendue mais non moins professionnelle, nous avons passé un moment délicieux dans un cadre idyllique. Bretons en vacances dans le midi, nous avons pu apprécier la langouste aux saveurs raffinées, parfaitement préparée, et nous en connaissons un rayon dans notre bretagne ! bravo et encore merci au patron qui est aux petits soins avec chaque table ! c'est appréciable d' être traité comme des habitués quand on est en vacances. A noter: une très belle carte des vins, à des prix raisonnables pour la qualité offerte.

Cher Thierry ,
Je me souviens évidement de votre passage chez nous et nous avions un peu échangé sur votre séjour dans le sud .
Vraiment très heureux que vous ayez apprécie votre diner entre amis dans notre établissement d'autant plus que les Bretons ont le palais aiguisé et nous en sommes doublement flattés .

Les voyageurs ayant consulté Pascal's Kitchen ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pascal's Kitchen ?