“Très bon restaurant face à la mer”
Avis sur Pascal's Kitchen

Pascal's Kitchen
Classé n° 78 sur 2 328 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Panorama
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Description : Restaurant situé au dessus de la plage de la Pointe Rouge à Marseille, notre établissement « Pascal’s kitchen » est ouvert du 7 mars au 7 octobre 2017. La terrasse verdoyante vous offre une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Les îles environnantes et les bâteaux en partance pour des destinations inconnues vous donneront un avant – goût de voyages. L’ambiance asiatique chic est accentuée par le noir omniprésent et ponctuée par d’ énormes têtes de Bouddhas et de quelques moines Boudhistes traditionnels. L’accueil et le service sont impeccables pour que vous puissiez dîner en amoureux, entre amis, en famille ou pour un repas d’affaires. Nous vous proposons chaque année une nouvelle carte composée de cinq entrées et cinq plats thaï traditionnels , cinq entrées et cinq plats français semi gastro. Nous avons volontairement pensé notre carte courte, c’est un gage de fraîcheur. La totalité de nos plats est élaborée dans notre cuisine et nous ne travaillons que des produits frais…
Avis publié : 8 juillet 2014

Lieu idéal pour un dîner un peu chic, en terrasse, ou bien pour les brunchs au printemps. Pascal est un hôte vraiment charmant. Nourriture d'inspiration thaïe très agréable.

pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avisA répondu 3 août 2014

Monsieur , Madame ,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour exprimer votre satisfaction . Nous serrons très heureux de vous accueillir de nouveaux chez nous . Pour les Brunchs il faudra attendre la ré ouverture du mois de Mars .....
Tres sincèrement .

Avis publié : 6 juillet 2014

Très beau cadre , déco soignée , ardoise alléchante où des noms de plats évocateurs nous invitent au voyage. Hélas , le raffinement et la subtilité des saveurs thaïs font cruellement défaut pour un prix beaucoup trop élevé.

Monsieur , Madame ,

Je vous remercie pour avoir pris quelques minutes pour confier vos impressions aux lecteurs de Tripadvisor . je suis sincèrement désolé de savoir que votre palet n'a pas retrouvé les saveurs attendues car pourtant notre chef cambodgienne / thai met tout en oeuvre pour que nos clients ai envie de revenir chez nous et c'est très souvent le cas vu la régulière affluence .
Merci encore .

Tres sincerement .

Avis publié : 4 juillet 2014

Nous sommes des fidèles de ce restaurant, depuis quelques années déjà, parce que le cadre est magnifique, l'accueil et le service plus que chaleureux, et les plats sont de très bon gout comme l'ensemble. Un endroit pour passer un moment en amoureux ou entre amis. Une valeur sure !

pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Un grand MERCI !!!! , pour votre gentillesse , votre fidélité et votre bonne humeur qui nous donne envie de vous recevoir comme iil de doit .....
Amicalement .

Avis publié : 3 juillet 2014

Encore un sans faute et une soirée mémorable, merci pour l'accueil, le service sans faute (nous étions 13...oui je sais 13 à table c'est pas terrible mais bon.....). Soirée avec des clients, tout le monde a adoré l'ambiance, le cadre, la cuisine et les mojitos.......mention spéciale au barman pour sa patience ce soir là.
Un grand brava à toute l'équipe et à bientôt !

C'est nous qui vous remercions d'avoir eu envie de revenir chez " Pascal's Kitchen" et de prendre quelques minutes pour partager vos impressions ( bonnes) .Nous sommes vraiment très heureux de savoir que toute la table à été satisfaite et c'est la meilleure des récompense pour toute notre équipe.
A très bientôt , j'espère .

Avis publié : 2 juillet 2014 par mobile

Comme chaque fois depuis quatre ans pour notre anniversaire de mariage nous allons dîner chez Pascal's kitchen et nous ne sommes jamais déçus. L'accueil est au top et les plats de mieux en mieux.

Cher client ,
Tout d'abord , merci pour votre fidélité . Votre témoignage est peut être un gage de qualité envers notre établissement et au nom de toute l'équipe je me permet de vous remercier vivement .
Nous espérons évidement vous revoir pour d'autres occasions pourquoi pas .
Très sincèrement .

Pascal .

Les voyageurs ayant consulté Pascal's Kitchen ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pascal's Kitchen ?