“Une délicieuse adresse” 5 5 étoiles

+33 4 91 06 35 53
Site Web
Améliorer cette page
Réservez avec
Pascal's Kitchen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 80 sur 1 792 Restaurants à Marseille
Cuisines : Française, Thaï, Asiatique, Fusion
Conseillé pour : Panorama
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, American Express acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Parking offert, Service en salle, Bière et vin
Description : Au dessus de la plage de la pointe rouge , vue sur la mer et ses iles environnantes , depuis la terrasse vous pourrez dîner ou déjeuner entre amis , en couple ou pour un repas d'affaire ....
Ambert, France
“Une délicieuse adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil très chaleureux, Pascal est irrésistible !les serveurs sont très souriants et vraiment agréables, présents mais pas "pressants".
J'ai eu le plaisir de m'y rendre 2 fois, une première fois en terrasse face à la magnifique baie de Marseille et une seconde fois en salle à la décoration soignée et raffinée. J'ai donc goûté les "2 types de cuisine", la cuisine Thaï et la cuisine Provençale, les 2 fois ont été un pur régal des yeux et des papilles.
Pour ma part, il est évident que je reviendrais dans ce délicieux endroit lors de ma prochaine étape Marseillaise.

Cher(e) client(e) ,
Merci pour votre délicieux avis , vous avez résumé tout ce que nous essayons d'apporter à nos clients qui ont la gentillesse de nous rendre visite . J'espère que vous aurez envie de revenir nous voir lors d'un prochain passage à Marseille ...

Pascal .

Ajaccio, France
“des promesses et que des promesses”
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

nous pensions être en terrasse (lors de la réservation au téléphone c'était ok...), nous étions dans la salle (sans intérêt) et on comprend pourquoi puisque la terrasse est très petite. La cuisine est juste intéressante, les prix exorbitants pour le niveau de cuisine et le lieu. De plus l'endroit se veut "branché" et est juste surfait. Personnellement je considère que cela fait partie des lieux à éviter.

Cher Monsieur ,
Je me souviens de votre visite , vous êtes arrivés un peu en avance en attendant vos amis . Je suis venu vous voir pour vous demander si vous étiez bien installés et vous ne m'avez pas fais part de vos reproches dont vous faites part sur tripadvisor .... vous nous avez demandé un plat spécial pour votre épouse qui mange casher et vos amis très content nous ont remercié de vive voix en nous disant qu'ils s'étaient régalés .
Vous comprendrez mon étonnement .

Marseille
“Très bon restaurant face à la mer”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Lieu idéal pour un dîner un peu chic, en terrasse, ou bien pour les brunchs au printemps. Pascal est un hôte vraiment charmant. Nourriture d'inspiration thaïe très agréable.

Monsieur , Madame ,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour exprimer votre satisfaction . Nous serrons très heureux de vous accueillir de nouveaux chez nous . Pour les Brunchs il faudra attendre la ré ouverture du mois de Mars .....
Tres sincèrement .
Marseille, France
“Un rapport qualité prix médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très beau cadre , déco soignée , ardoise alléchante où des noms de plats évocateurs nous invitent au voyage. Hélas , le raffinement et la subtilité des saveurs thaïs font cruellement défaut pour un prix beaucoup trop élevé.

• Visité en juin 2014
Monsieur , Madame ,

Je vous remercie pour avoir pris quelques minutes pour confier vos impressions aux lecteurs de Tripadvisor . je suis sincèrement désolé de savoir que votre palet n'a pas retrouvé les saveurs attendues car pourtant notre chef cambodgienne / thai met tout en oeuvre pour que nos clients ai envie de revenir chez nous et c'est très souvent le cas vu la régulière affluence .
Merci encore .

Tres sincerement .

Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une valeur sure”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Nous sommes des fidèles de ce restaurant, depuis quelques années déjà, parce que le cadre est magnifique, l'accueil et le service plus que chaleureux, et les plats sont de très bon gout comme l'ensemble. Un endroit pour passer un moment en amoureux ou entre amis. Une valeur sure !

• Visité en juillet 2014
pascal13, Propriétaire de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Un grand MERCI !!!! , pour votre gentillesse , votre fidélité et votre bonne humeur qui nous donne envie de vous recevoir comme iil de doit .....
Amicalement .

Les voyageurs ayant consulté Pascal's Kitchen ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pascal's Kitchen ? Partagez vos expériences !