“Très décevant !!!! ”
3 sur 5 bulles Avis sur Pascal's Kitchen

Pascal's Kitchen
Réservez avec
Pascal's Kitchen n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 103 sur 2 111 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Panorama, Romantique
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Visa acceptée, Paiements électroniques, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Bières & Vins
Description : Restaurant situé au dessus de la plage de la Pointe Rouge à Marseille, notre établissement « Pascal’s kitchen » est ouvert du 7 mars au 7 octobre 2017. La terrasse verdoyante vous offre une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Les îles environnantes et les bâteaux en partance pour des destinations inconnues vous donneront un avant – goût de voyages. L’ambiance asiatique chic est accentuée par le noir omniprésent et ponctuée par d’ énormes têtes de Bouddhas et de quelques moines Boudhistes traditionnels. L’accueil et le service sont impeccables pour que vous puissiez dîner en amoureux, entre amis, en famille ou pour un repas d’affaires. Nous vous proposons chaque année une nouvelle carte composée de cinq entrées et cinq plats thaï traditionnels , cinq entrées et cinq plats français semi gastro. Nous avons volontairement pensé notre carte courte, c’est un gage de fraîcheur. La totalité de nos plats est élaborée dans notre cuisine et nous ne travaillons que des produits frais…
“Très décevant !!!! ”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 2 août 2014 par mobile

Quelle déception !!! A part la vu ce restaurant n'a rien d'extraordinaire
Nous avions réservé en terrasse et nous nous sommes retrouvés a l'intérieur. Il faisait beaucoup trop chaud, pas du tout agréable
L'accueil et le service sont à revoir, pas du tout au niveau de ce type d'établissement
Le patron nous a snobé toute la soirée
Quant a la cuisine , bonne mais rien d'exceptionnel . Des oeufs cocottes trop cuits ( le jaune ne coulait pas)
Présentation basique. Rupture de certains produits, saveur basique aucune surprise en bouche
Bref si vous aimez les belles tables il y'a beaucoup mieux sur marseille !!!

Cher Client ,
Je suis également très decu de votre avis , effectivement le soir de votre visite vous n'avez pas pu diner sur notre terrasse comme aucun autre de nos clients car , vous vous en souvenez certainement il y a eu une "alerte météo " et de grosses averses se sont déversées sur la ville .... quand à la rupture de certains plats , vous voulez certainement parler des langoustes et effectivement nous sommes en rupture très régulièrement car c'est un gage de fraicheur , nous n'avons pas de langoustes congelées comme vous l'auriez certainement preferé .Et pour finir , je n'ai pas pour habitude de " snober " mes clients mais je n 'ai pas la possibilité de discuter avec 120 clients par service , ce n'est pas l'envie qui me manque mais peut être l'aurez vous compris , mais le temps ....

Ambert, France
“Une délicieuse adresse”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil très chaleureux, Pascal est irrésistible !les serveurs sont très souriants et vraiment agréables, présents mais pas "pressants".
J'ai eu le plaisir de m'y rendre 2 fois, une première fois en terrasse face à la magnifique baie de Marseille et une seconde fois en salle à la décoration soignée et raffinée. J'ai donc goûté les "2 types de cuisine", la cuisine Thaï et la cuisine Provençale, les 2 fois ont été un pur régal des yeux et des papilles.
Pour ma part, il est évident que je reviendrais dans ce délicieux endroit lors de ma prochaine étape Marseillaise.

Cher(e) client(e) ,
Merci pour votre délicieux avis , vous avez résumé tout ce que nous essayons d'apporter à nos clients qui ont la gentillesse de nous rendre visite . J'espère que vous aurez envie de revenir nous voir lors d'un prochain passage à Marseille ...

Pascal .
Ajaccio, France
“des promesses et que des promesses”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 juillet 2014

nous pensions être en terrasse (lors de la réservation au téléphone c'était ok...), nous étions dans la salle (sans intérêt) et on comprend pourquoi puisque la terrasse est très petite. La cuisine est juste intéressante, les prix exorbitants pour le niveau de cuisine et le lieu. De plus l'endroit se veut "branché" et est juste surfait. Personnellement je considère que cela fait partie des lieux à éviter.

Cher Monsieur ,
Je me souviens de votre visite , vous êtes arrivés un peu en avance en attendant vos amis . Je suis venu vous voir pour vous demander si vous étiez bien installés et vous ne m'avez pas fais part de vos reproches dont vous faites part sur tripadvisor .... vous nous avez demandé un plat spécial pour votre épouse qui mange casher et vos amis très content nous ont remercié de vive voix en nous disant qu'ils s'étaient régalés .
Vous comprendrez mon étonnement .

Marseille
“Très bon restaurant face à la mer”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Lieu idéal pour un dîner un peu chic, en terrasse, ou bien pour les brunchs au printemps. Pascal est un hôte vraiment charmant. Nourriture d'inspiration thaïe très agréable.

Monsieur , Madame ,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour exprimer votre satisfaction . Nous serrons très heureux de vous accueillir de nouveaux chez nous . Pour les Brunchs il faudra attendre la ré ouverture du mois de Mars .....
Tres sincèrement .
Marseille, France
“Un rapport qualité prix médiocre”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 juillet 2014

Très beau cadre , déco soignée , ardoise alléchante où des noms de plats évocateurs nous invitent au voyage. Hélas , le raffinement et la subtilité des saveurs thaïs font cruellement défaut pour un prix beaucoup trop élevé.

• Visité en juin 2014
Monsieur , Madame ,

Je vous remercie pour avoir pris quelques minutes pour confier vos impressions aux lecteurs de Tripadvisor . je suis sincèrement désolé de savoir que votre palet n'a pas retrouvé les saveurs attendues car pourtant notre chef cambodgienne / thai met tout en oeuvre pour que nos clients ai envie de revenir chez nous et c'est très souvent le cas vu la régulière affluence .
Merci encore .

Tres sincerement .

Les voyageurs ayant consulté Pascal's Kitchen ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pascal's Kitchen ?