“I have a dream”

Pascal's Kitchen
Classé n° 73 sur 2 447 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Panorama
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Description : Restaurant situé au dessus de la plage de la Pointe Rouge à Marseille, notre établissement « Pascal’s kitchen » est ouvert du 7 mars au 7 octobre 2017. La terrasse verdoyante vous offre une vue imprenable sur la mer Méditerranée. Les îles environnantes et les bâteaux en partance pour des destinations inconnues vous donneront un avant – goût de voyages. L’ambiance asiatique chic est accentuée par le noir omniprésent et ponctuée par d’ énormes têtes de Bouddhas et de quelques moines Boudhistes traditionnels. L’accueil et le service sont impeccables pour que vous puissiez dîner en amoureux, entre amis, en famille ou pour un repas d’affaires. Nous vous proposons chaque année une nouvelle carte composée de cinq entrées et cinq plats thaï traditionnels , cinq entrées et cinq plats français semi gastro. Nous avons volontairement pensé notre carte courte, c’est un gage de fraîcheur. La totalité de nos plats est élaborée dans notre cuisine et nous ne travaillons que des produits frais…
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

Et je vais chez Pascal’s Kitchen ...
Chaque année nous attendons mes amis et moi même la réouverture de ce lieu magique .
Nous savons que Pascal le propriétaire nous a concocté de divines surprises tant gustatives que décoratives .
Et bien cette année encore c’est réussi .
Un régal dans ce havre de paix , servi avec avec sourire et professionnalisme par la serveuse habituelle .
Je vous conseille l’entrée chic entre autre .
Un incontournable .
Pensez à réserver .
Allez je réserve tout de suite ....pour une prochain dîner ...

pascal13, Directeur général de Pascal's Kitchen, a répondu à cet avisA répondu 19 mai 2018

Chère Madame ,

Merci pour votre fidélité , pour votre gentillesse et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Je suis heureux que votre choix des plats vous ai convaincu et nous espérons que vous aurez envie de revenir découvrir le reste de notre carte .

Avis publié : 31 mars 2018 par mobile

Quel bonheur chaque année à la même époque nous attendons avec impatience la réouverture.
Il y a toujours de bonnes surprises sur l’ardoise et dans la déco.
Le service est au rv comme d’habitude avec la même serveuse au top ....
Et le patron toujours aussi élégant et distingué... le restaurant est à son image .
Rare dans cette ville .
Réservation conseillée
Incontournable

Cher Client ,

Que répondre à tant de compliments que je ne pense pas mériter mais je dois vous dire que ca fait quand meme du bien à son égo de temps en temps , alors mille merci en attendant de vous recevoir des que possible .

Avis publié : 28 mars 2018 par mobile

Carte originale,
Plats aux saveurs exotiques et subtiles avec une belle présentation.
Décor très raffiné.
Perso j adore et donc je recommande
Prévoir de réserver car même en mars et un soir de semaine c était bondé.

Avis publié : 27 mars 2018 par mobile

De l’accueil souriant par Pascal et son équipe jusqu’à notre départ tout a été parfait.
Les entrées choisies : poulpe à l’aïoli et nems délicieux.
Les plats: canard laqué et thon excellents et les desserts pavlova et sticky rice , encore un sans faute.
Et toujours cette vue pour laquelle je veux bien faire 40km. À très vite...

Cher Ami ,
Vous avez pris un peu sur votre temps pour décrire vos impression sur notre établissement et je vous en suis tres reconnaissant .
Vous êtes je pense un de nos fidèles client et je vous remercie donc de parcourir pres de 80 kilométrés aller/retour.
nous espérons vous recevoir de nouveau cette saison.

Avis publié : 25 mars 2018

Cadre plus qu'agréable, cuisine franco-thaï excellente. Une très belle soirée passée dans cet établissement.

Bonjour Arnaud,

Merci pour ces compliments, merci de votre passage , nous espérons vous accueillir de nouveau cet été sur notre terrasse des les beaux jours .

Cordialement .

Les voyageurs ayant consulté Pascal's Kitchen ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Pascal's Kitchen ?