“l'impression vraimùent agréable d'être en vacances”

et 1 autre site !
Bn'b Romain & Pascal
“l'impression vraimùent agréable d'être en vacances”
Avis écrit le 17 mai 2011

Un voyage d'affaires qui se poursuit en escapade romantique et culturelle, le temps d'un week-end pendant lequel nous avons réellement cru que nous étions en vacances.
En bref, nous sommes des habitués et inconditionnels des chambres d'hôtes. Nous les trouvons toujours beaucoup plus accueillantes et parfois moins chères que les hôtels.
Le b&b de Romain (au même titre que son accueil et ses bons plans) fait partie des chambres d'hôtes que nous avons le plus appréciées.
Approuvé et recommandé...

• Séjour du avril 2011 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
Avis écrit le 9 mai 2011

très bonne organisation de l'accueil (romain n'étant pas là le jour de notre arrivée, clés de l'appart et du parking chez une adorable voisine !). Loft bien décoré, chaleureux et bien situé.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Chelles, France
Avis écrit le 17 avril 2011

Romain vous accueil avec simplicité , trés bon accueil , renseignements pour le séjour , endroits a proximité a visiter , il connait vraiment sa ville et ca c'est rare pour un hôte !
J'ai réservé le loft lors de ma visite et je dois dire que celui ci est exceptionnel , trés bien décoré , propre , lumineux ,niveau tarif , beaucoup moins cher qu'un hotel , et bien plus tranquil comme vous pouvez le constater rien de négatif a propos de l'hôte et de l'hebergement , pour une premiere visite a Marseille et une premiere en chambre d'hôte , je ne suis pas décu , je reviendrai a coup sur , au plaisir Romain , merci encore !!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2011

C'était la première fois que nous venions à Marseille et aussi la première fois que nous louions une chambre d'hôte. Romain nous a accueilli comme si nous étions des amis et nous à guidé avec gouts dans notre découverte de la ville. Chaque fois ses judicieux conseils pour un petit réstau, un cafè, ou une exposition à visiter nous ont ravi. Que ce soit pour la chambre, l'appartement avec sa terrasse ou le petit déjeuné royal cette adresse vaut le détour.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 15 avril 2011

C'est la deuxième fois que nous séjournons ici. Idéalement situe, l'appartement est décore avec goût et Romain est toujours aux petits soins. A très bientôt . Antoine & Valerie

• Séjour du avril 2011
Vannes, France
Avis écrit le 24 mars 2011

Je suis resté 5 jours dans ce charmant appartement situé rue falque ou Romain le propriétaire est au petit soin. Petit déjeuner copieux et très frais ( jus pressée et viennoiseries...). Il est également de bon conseil pour découvrir les meilleurs coins de la ville. J'habite dans le Morbihan mais ce sera avec grand plaisir que de revenir y séjourner car j'ai particulièrement horreur de la froideur de nombreux hôtels. Et oui même durant des voyages d'affaires on aime parfois avoir une ambiance comme à la maison.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Trets, France
Avis écrit le 10 mars 2011

loge en appartement d hotes le colonial, decore avec beaucoup de gout, idealement situe.
Romain vous reserve un accueil particlierement chaleureux et sera super guide pour vous faire decouvrir sa ville.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux