“convivialite”

Bn'b Romain & Pascal
Avis publié: 18 mai 2011

romain accueille ses hotes comme des amis avec verre de bienvenue.on se sent comme a la maison chez lui.terrasse fleurie, super petit dej,decoration soignee et conseils avises font de cet endroit une des meilleures adresses de marseille.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bn'b Romain & Pascal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 17 mai 2011

Nous avons passé un excellent week-end au b&b. L'appartement est vraiment très agréable et très bien situé (à proximité des métros et des bus vers les plages et les goudes). Romain nous y a réservé un très bon acceuil et donné d'excellents conseils grace auxquels nous avons pu profiter pleinement de notre week-end à Marseille!
Et puis... le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillé est superbe!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 17 mai 2011

Un voyage d'affaires qui se poursuit en escapade romantique et culturelle, le temps d'un week-end pendant lequel nous avons réellement cru que nous étions en vacances.
En bref, nous sommes des habitués et inconditionnels des chambres d'hôtes. Nous les trouvons toujours beaucoup plus accueillantes et parfois moins chères que les hôtels.
Le b&b de Romain (au même titre que son accueil et ses bons plans) fait partie des chambres d'hôtes que nous avons le plus appréciées.
Approuvé et recommandé...

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 9 mai 2011

très bonne organisation de l'accueil (romain n'étant pas là le jour de notre arrivée, clés de l'appart et du parking chez une adorable voisine !). Loft bien décoré, chaleureux et bien situé.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 17 avril 2011

Romain vous accueil avec simplicité , trés bon accueil , renseignements pour le séjour , endroits a proximité a visiter , il connait vraiment sa ville et ca c'est rare pour un hôte !
J'ai réservé le loft lors de ma visite et je dois dire que celui ci est exceptionnel , trés bien décoré , propre , lumineux ,niveau tarif , beaucoup moins cher qu'un hotel , et bien plus tranquil comme vous pouvez le constater rien de négatif a propos de l'hôte et de l'hebergement , pour une premiere visite a Marseille et une premiere en chambre d'hôte , je ne suis pas décu , je reviendrai a coup sur , au plaisir Romain , merci encore !!

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2011

C'était la première fois que nous venions à Marseille et aussi la première fois que nous louions une chambre d'hôte. Romain nous a accueilli comme si nous étions des amis et nous à guidé avec gouts dans notre découverte de la ville. Chaque fois ses judicieux conseils pour un petit réstau, un cafè, ou une exposition à visiter nous ont ravi. Que ce soit pour la chambre, l'appartement avec sa terrasse ou le petit déjeuné royal cette adresse vaut le détour.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 15 avril 2011

C'est la deuxième fois que nous séjournons ici. Idéalement situe, l'appartement est décore avec goût et Romain est toujours aux petits soins. A très bientôt . Antoine & Valerie

• Séjour en : avril 2011