“un séjour formidable sous les palmiers”

Bn'b Romain & Pascal
Avis publié: 7 juillet 2011

Nous avons passés 1 semaine à la villa valflor à marseille, je jardin tropical est idéal après la plage, le hamac nous a rapellé la thailande mais le petit déj est bien francais, un délice. Un endroit à recommander pour la gentillesse des hotes et l'apéro

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bn'b Romain & Pascal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 30 juin 2011

pour un petit week end prolongé, j'ai pu découvrir la vie Marseille grâce à Romain et Pascal et y apprécier tous ces petits plaisirs au quotidien.
nous avons été très bien accueilli, chouchouté tout au long de notre séjour et très bien conseillé.
l'endroit est entièrement aménagé de façon à ce que l'on se sente comme chez soi et cela est très appréciable.
encore un grand merci à Pascal et Romain pour ce week end unique. nous reviendrons c'est promis !!!

Avis publié: 25 mai 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans l'appartement colonial. Tout était parfait : l'accueil, les bonnes adresses de Romain, l'appartement décoré avec goût.
Situation idéale, près de la rue Paradis, à 10/15 mn du vieux port.
A refaire !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 23 mai 2011

L'accueil fut plus pressé qu'empressé. Nous n'avons pu bénéficier du panier petit déjeuner, commandé "trop tard" (plus de 24 h en avance, en effet...), et comme il ne s'agissait que d'un "panier d'accueil", nous n'y avons pas eu droit non plus le deuxième jour. Bon, la chaleur tant vantée était surtout météorologique...
Sinon, l'appartement "le riad" est agréable et bien situé, dans une rue et un immeuble calmes, pour un prix assez attractif.

Avis publié: 19 mai 2011

Il m'arrive de travailler à Marseille deux jours de suite et plutôt que d'aller à l'hôtel j'ai définitivement adopté une chambre chez Romain et Pascal. Appartement sympathique, belles chambres, terrasse idéale dans un quartier sympa (Castellane) avec tous les restaurants, bistrots, boutiques et marché en bas de la rue. Le petit déjeuner agréable, l'ambiance vraiment cool, la déco raffinée et Romain comme un ami parfait. Je ne devrais pas le crier si fort, ma chambre sera peut-être occupée par quelqu'un d'autre la prochaine fois.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié: 18 mai 2011

romain accueille ses hotes comme des amis avec verre de bienvenue.on se sent comme a la maison chez lui.terrasse fleurie, super petit dej,decoration soignee et conseils avises font de cet endroit une des meilleures adresses de marseille.

Avis publié: 17 mai 2011

Nous avons passé un excellent week-end au b&b. L'appartement est vraiment très agréable et très bien situé (à proximité des métros et des bus vers les plages et les goudes). Romain nous y a réservé un très bon acceuil et donné d'excellents conseils grace auxquels nous avons pu profiter pleinement de notre week-end à Marseille!
Et puis... le petit déjeuner sur la terrasse ensoleillé est superbe!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires