Bn'b Romain & Pascal
194 $US
Novotel
  • Piscine
Ibis Marseille Centre Gare Saint-Charles(Marseille)(Bonne affaire !)
80 $US
Booking.com
  • Restaurant
255 $US
228 $US
InterContinental
  • Piscine
Residhome Appart Hotel Saint-Charles(Marseille)(Bonne affaire !)
95 $US
129 $US
Hotels.com
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 juillet 2011

Nous avons passés 1 semaine à la villa valflor à marseille, je jardin tropical est idéal après la plage, le hamac nous a rapellé la thailande mais le petit déj est bien francais, un délice. Un endroit à recommander pour la gentillesse des hotes et l'apéro

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 30 juin 2011

pour un petit week end prolongé, j'ai pu découvrir la vie Marseille grâce à Romain et Pascal et y apprécier tous ces petits plaisirs au quotidien.
nous avons été très bien accueilli, chouchouté tout au long de notre séjour et très bien conseillé.
l'endroit est entièrement aménagé de façon à ce que l'on se sente comme chez soi et cela est très appréciable.
encore un grand merci à Pascal et Romain pour ce week end unique. nous reviendrons c'est promis !!!

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mai 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans l'appartement colonial. Tout était parfait : l'accueil, les bonnes adresses de Romain, l'appartement décoré avec goût.
Situation idéale, près de la rue Paradis, à 10/15 mn du vieux port.
A refaire !

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 23 mai 2011

L'accueil fut plus pressé qu'empressé. Nous n'avons pu bénéficier du panier petit déjeuner, commandé "trop tard" (plus de 24 h en avance, en effet...), et comme il ne s'agissait que d'un "panier d'accueil", nous n'y avons pas eu droit non plus le deuxième jour. Bon, la chaleur tant vantée était surtout météorologique...
Sinon, l'appartement "le riad" est agréable et bien situé, dans une rue et un immeuble calmes, pour un prix assez attractif.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2011

Il m'arrive de travailler à Marseille deux jours de suite et plutôt que d'aller à l'hôtel j'ai définitivement adopté une chambre chez Romain et Pascal. Appartement sympathique, belles chambres, terrasse idéale dans un quartier sympa (Castellane) avec tous les restaurants, bistrots, boutiques et marché en bas de la rue. Le petit déjeuner agréable, l'ambiance vraiment cool, la déco raffinée et Romain comme un ami parfait. Je ne devrais pas le crier si fort, ma chambre sera peut-être occupée par quelqu'un d'autre la prochaine fois.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé pour affaires