“Parfait pour moi”

Bn'b Romain & Pascal
Avignon, France
“Parfait pour moi”
Avis écrit le 19 septembre 2011

Romain, discret et disponible m'a agréablement accueillie. Il m'a indiqué de bonnes adresses.
L'appartement loué en chambre d'hôtes rue Ed. Rostand est très charmant. J'y ai rencontré des gens sympathiques, ouverts et respectueux.
Je ne pouvais pas espérer mieux.

Merci encore Romain et à très bientôt.

V. Roux

• Séjour du septembre 2011 - voyage d'affaires

Avis écrit le 3 août 2011

Accueil très sympa, on s'y sent comme à la maison. Petit déjeuner en terrasse au soleil! Le BnB est bien situé dans Marseille à proximité de la place Castellane : nombreux commerces et marché certains jours. Quartier bien plus agréable que le vieux port (moins touristique), et seulement à qq rues du centre.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en solo
Nice, France
Avis écrit le 25 juillet 2011

tout était parfait , l'accueil, le logement, l'attention qui a été porté à mes demandes
quant au petit déj ... allez y pour en profiter !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
paris
Avis écrit le 7 juillet 2011

Nous avons passés 1 semaine à la villa valflor à marseille, je jardin tropical est idéal après la plage, le hamac nous a rapellé la thailande mais le petit déj est bien francais, un délice. Un endroit à recommander pour la gentillesse des hotes et l'apéro

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Rennes, France
Avis écrit le 30 juin 2011

pour un petit week end prolongé, j'ai pu découvrir la vie Marseille grâce à Romain et Pascal et y apprécier tous ces petits plaisirs au quotidien.
nous avons été très bien accueilli, chouchouté tout au long de notre séjour et très bien conseillé.
l'endroit est entièrement aménagé de façon à ce que l'on se sente comme chez soi et cela est très appréciable.
encore un grand merci à Pascal et Romain pour ce week end unique. nous reviendrons c'est promis !!!

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 25 mai 2011

Nous avons séjourné 3 nuits dans l'appartement colonial. Tout était parfait : l'accueil, les bonnes adresses de Romain, l'appartement décoré avec goût.
Situation idéale, près de la rue Paradis, à 10/15 mn du vieux port.
A refaire !

• Séjour du mai 2011 - voyage avec des amis
Avis écrit le 23 mai 2011

L'accueil fut plus pressé qu'empressé. Nous n'avons pu bénéficier du panier petit déjeuner, commandé "trop tard" (plus de 24 h en avance, en effet...), et comme il ne s'agissait que d'un "panier d'accueil", nous n'y avons pas eu droit non plus le deuxième jour. Bon, la chaleur tant vantée était surtout météorologique...
Sinon, l'appartement "le riad" est agréable et bien situé, dans une rue et un immeuble calmes, pour un prix assez attractif.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux