“très très bien”

Bn'b Romain & Pascal
Avis publié: 11 novembre 2012

Cette chambre d'hôte est pleine de charme. Très bon accueil.
Romain soigne ses clients, par une très jolie décoration, un excellent petit déjeuner et de très bons conseils. Merci pour ce bon moment.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Bn'b Romain & Pascal
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 24 octobre 2012

Nous avons séjourné chez Romain du 9 au 12 septembre 2012. À notre arrivée à Marseilles, nous étions un peu sur le choc de notre première impression. Ville pas très propre, assez délabrée. Par contre, en arrivant chez Romain, son appartement fut un soulagement pour nous.

Très bel appartement, très propre et bien décoré. Romain a pris le temps de nous suggérer des adresses où manger et des endroits à visiter. Tout ce qu'il nous a suggéré était formidable. Et que dire du petit déjeuner chaque matin (avec du jus d'orange pressé mmmmm!) et de la magnifique terrasse! Romain est un très bon hôte, accueillant, disponible et discret.

Seul bémol, la douche ne s'écoule pas facilement. Le problème sera sûrement réglé quand vous irez.

Nous y retournerions sans hésiter!

Emmy et Ralph XX

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 9 août 2012

Nous avons séjourné du 31 juillet au 08 août dans l'appartement "Le Colonial". Je recommande vivement cet endroit car sa situation est parfaite, à la fois dans la ville, à 2 pas de la mer, de la campagne Pastré et du massif des calanques. L'appartement en lui-même est décoré avec beaucoup goût, Il est cosy et très bien équipé. L'immeuble est silencieux.
Les propriétaires sont accueillants et discrets. Un tout grand merci pour leurs bonnes adresses de restaurants. Kenza & Didier

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 16 juin 2012

Découverte de marseille pour une escapade de quatre jours .
Le logement qui s'appelle" le colonial " a largement enrichi notre séjour.
Accueil irréprochable, propreté et équipements exemplaires, localisation idéale etc etc.
A proximité métro et suttout lignes de bus directe pour vous emmener à la découverte des mythiques calanques.
attention : quelques marches pour accéder au paradis!

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 11 juin 2012

Nous avons passé une nuit en chambre d'hôte et deux nuits en appartement, et avons été très satisfaits des deux.

Avantages:
- central, près de la gare
- chambre spacieuse et agréable, avec une petite terrasse
- très bonne literie

Inconvénients:
- on entend un peu les bruits de la rue depuis l'appartement

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 19 février 2012

Séjour très agréable grâce à l’accueil irréprochable et à la gentillesse de Romain.
L'appartement est idéal. Le service aussi ! Les petits conseils "restos/sorties" sont des plus pertinents et vous feront retrouver tous les avantages d'une chambre d’hôte digne de ce nom...
Aucun bémol pour ce petit coin de paradis Marseillais !
Adresse à recommander sans réserve !

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 29 décembre 2011

Nous avons séjourné du 26 au 28 décembre dans l' appartement "Le Loft" au 33 rue Falque. Très bon acceuil : Nous étions arrivés tot le matin et nous avons pu laisser les bagages. Romain nous as indiqué les lieux à visiter et de bonnes adresses de restaurant. L' appartement était très agréable : calme et bien aménagé, lumineux, très propre, excellente literie, tous les équipements souhaités, à deux pas de la place Castellane et du métro, proche du vieux Port..
Très bon séjour. C' étais parfait.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple