“Appartement almodovarien”

Bn'b Romain & Pascal
Avis publié : 16 septembre 2013

Bel appartement bien situé et décoré dans le style des films d'Almodovar, notamment le salon et la salle de bains. La terrasse est particulièrement agréable et c'est un plaisir d'y prendre le petit déjeuner en discutant avec Romain. Personnellement, je compte revenir!

Séjour en : septembre 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 17 juin 2013

appartement convivial propre et soigneusement decore, malgre les 4 etages a monter nous avons beaucoup apprecie les lieux. marseille est une ville a decouvrir avec des aspects si divers. un vrai depaysement. agnes et yves

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 23 mai 2013

Tout est parfait !! Accueil chaleureux, très bel appartement au calme, joliment décoré et d'une grande propreté. On s'y sent comme à la maison. Petit déjeuner sur la terrasse ensoleillé avec jus d'orange pressé maison !! Métro, bus, resto, vieux port ... à proximité. Romain est d'une grande gentillesse. Allez y les yeux fermés !!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2013

J'ai passé deux jours en chambre d'hôte "bed and breakfast" : une chambre impeccable, une terrasse sympathique pour prendre un bon petit déjeuner de qualité. De bons conseils pour sortir.
Le métro est tout prêt et le vieux port pas loin. Merci pour l'accueil romain le cadre m'aura été profitable pour passer et réussir ma soutenance.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 24 mars 2013

J'ai passé 3 jours et nuits à ce B&B et tout fut excellent.

Les conseils ( lieux à visiter, restos, boites, tout) de Romain furent appréciés et pertinents.

De bon échanges avec - café - que je ne cessais pas de redemander.

Sans hésiter, j'y reviendrais et à vous d'aller en profiter.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 17 mars 2013

Appartement très joliment décoré, aucune faute de goût,la cuisine est bien équipée, commerces de proximité et parking couvert dans la rue. Idéalement situé, il permet aux marcheurs de découvrir Marseille, déambuler dans les rues jusqu'au Vieux Port en peu de temps. L' accueil très chaleureux et la gentillesse de Romain en font un lieu à recommander.

Karine et Jean-Yves

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 novembre 2012

Cette chambre d'hôte est pleine de charme. Très bon accueil.
Romain soigne ses clients, par une très jolie décoration, un excellent petit déjeuner et de très bons conseils. Merci pour ce bon moment.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple