“SUPER ACCUEIL ET TRES BIEN SITUE”

Bn'b Romain & Pascal
Trets, France
“SUPER ACCUEIL ET TRES BIEN SITUE”
Avis écrit le 10 mars 2011

loge en appartement d hotes le colonial, decore avec beaucoup de gout, idealement situe.
Romain vous reserve un accueil particlierement chaleureux et sera super guide pour vous faire decouvrir sa ville.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Avis écrit le 21 janvier 2011

Romain est un hote sympathique, naturellement, il est heureux de faire partager son amour de Marseille, des voyages, vous etes chez lui comme a la maison, comme en famille, si vous le souhaitez. A vous d apporter votre bonne humeur et elle trouvera forcement echos en lui!

• Séjour du janvier 2011 - voyage d'affaires
Gennevilliers, France
Avis écrit le 6 janvier 2011

au début un peu sceptique... les chambres d'hôtes bof quand même... et puis le tenancier du lieu nous met bien vite à l'aise... accueil chaleureux, éfficacité, ponctualité sont au rendez-vous. en bref comment me réconcilier avec ce genre d'hébergement...
Le lieu... pas en plein centre ville, Mais à deux pas proche des métros, bus, commerces, rien ne manque pour visiter marseille.
l'ambiance du lieu... calme, propre, et surtout confortable...
le logement... rien à redire si ce n'est qu'il manque peut être une seule chose... la pastille de menthe sur l'oreiller!!! voyooooooooons c'est un scandale... bien entendu je plaisante... vraiment rien a redire... propre... pas clinquant mais décoré avec gout et simplicité... frais... aéré... en bref un lieu a vraiment découvrir...

à tres tres bientôt dans tous les cas je retiens l'adresse!!! Mrs Romain et Pascal merci a vous...

un futur client habitué... Jérôme... ;)

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 septembre 2010

Rue de Paradis, c'est les boutiques, Place Castellane, c'est les restos!
Le bnb de Romain et Pascal c'est un souffle de paix au milieu de la ville!
Terrasse très agréable pour petit déjeuné en amoureux, appartement et chambre charmante.
Beaucoup de détails et de goûts dans la déco et aux soins apportés aux hôtes…

On recommande !

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Brignoles, France
Avis écrit le 16 juillet 2010

Superbe emplacement à deux pas de la station de métro Castellane qui est à quelques stations de la gare Saint Charles. Vraiment pratique lorsque l'on vient de Paris par le TGV.
Accueil très chaleureux de Romain, qui fera tout pour que votre séjour se passe pour le mieux. Il connait Marseille comme sa poche et surtout ne pas hésiter à lui demander les endroits branchés.
Si vous aimez les antiquaires, vous êtes dans le quartier !
L'appartement "Le Loft" était très propre, neuf et décoré avec des superbes tableaux.
J'ai passé une semaine fantastique et j'ai hâte d'y revenir.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 juillet 2010

Au. Loft de chez romain Pascal tout était parfait accueil sympathie convivialité nous avons pu visiter Marseille ses calanques a partir de cet endroit sans aucune difficulté je vous le recommande a bientôt pour un retour

• Séjour du mai 2009
limoges
Avis écrit le 15 mai 2010

un bien bel abri pour les vacanciers avec sa terrasse a ciel ouvert avec son lit étoilé ( le loft ) sous le regard de la bonne mére merci pour tout et a tres bientot

• Séjour du mai 2010 - voyage d'affaires