“Tres agreable!”

Au Vieux Panier
Salta, Argentina
“Tres agreable!”
Avis écrit le 29 septembre 2012

Je suis restee 2 nuits a AU VIEUX PANIER. C'est un B&B tres sympa, le petit dejeuner superbe avec sa deco!
Situee dans le vieux quartier de Marseille, je vous conseille un petit resto pour manger pizza ou poissons, qui s'appelle CHEZ ETIENNE, recommande par Victor, le garcon de BARCELONA qui m'a recu.
La terrasse vous donne une tres belle vue du quartier.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

Avis écrit le 2 juillet 2012 par mobile

Nuit fort agréable au vieux panier, mention spéciale pour le petit déjeuner sur le toit terrasse, la vue sur les toits et la rade est exceptionnelle. L'accueil sur place est vraiment sympathique, en revanche, la réservation par téléphone auprès de la propriétaire laissait à désirer au plan du contact commercial peu chaleureux...

Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Head island island SC
Avis écrit le 19 avril 2012

une idée très originale dans un endroit cosy, l intimité et le style dans un quartier authentique, le petit déjeuner et ses confitures maison sont à ne pas manquer. la terrasse rappelle les toits de Rome.Nous avons beau avoir fait le tour du monde , nous n'avons jamais rien rencontré de tel. Avoir l'impression pour quelques heures d'être propriétaire d'un lieu galerie-d'art.
vive Marseille.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
Avis écrit le 27 avril 2011

Génial, original, authentique. Un vrai petit coin de paradis au coeur de marseille. Une maison typique du quartier du panier restaurée par des artistes. Chaque chambre est décorée avec goût et chacune à son originalité. La terrasse surplombe marseille magnifique levé et couché du soleil. Quartier calme et très charmant. Jessica vous accueillera très chaleureusement et vous conseillera des bonnes adresses sur marseille. Le petit dej excellent le pain au céréales à tomber par terre ! Notre petite chambre hyper mignonne, très claire et originale. la maison est situé à 10 min à pied du vieux port. On y retournera c'est sur ! Merci Jessica.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 21 avril 2011

Accueil charmant, lieux délicieux, surprenant : un vrai régal, et tellement confortable. Un vrai cocon de rève

Tout est top, la terasse sublime avec une vue de rève, l'acceuil de Jessica, la décoration des chambres, le confort, le petit déjeuner.

Le quartier est superbement placé, entre le vieux port et la vieille charité

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
france
Avis écrit le 24 novembre 2010

j'ai choisi cette chambre d'hôtes n°2 SUR tripadvisor poour les bonnes critiques. Nous avons été déçus par le confort de notre chambre dans cet immeuble ancien de ce quartier populaire de Marseille, limite fréquentable à la nuit tombée. Le site internet est vraiment vendeur.
Dommage aussi que cet immeuble ancien soit sonore et que nous participions aux arrivées tardives des autres locataires.
Difficile aussi d'accéder en voiture (et si vous possédez une voiture, garez la par sécurité dans un parking fermé la nuit). Autrement l'accueil est agréable. Un peu cher pour l'endroit sans vue et difficile d'accès à pied et en voiture.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
MAMOUDZOU MAYOTTE
Avis écrit le 29 août 2010

Il est rare de n'avoir rien à reprocher...mais dans cette Maison c'est le cas. On sent dès l'entrée que les propriétaires on beaucoup voyagé et beaucoup muri leur projet. Le soucis du détail est remarquable. Chaque chambre titille l'imagination, le coucher de soleil sur les toits de ce quartier mythique est magique et le petit déjeuner est un régal.
Il ne faut pas hésiter à discuter avec les propriétaires, ils sont adorables, connaissent la ville comme leur poche et sont au fait de ce qui s'y passe.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux