“Mon plus belle Hotel/ My beautiful Hotel”
Avis sur Au Vieux Panier

Au Vieux Panier
Avis publié : 9 mai 2014

Nous avons hébergé au Vieux Panier à Marseille il y a quelques jours avec ma femme avec mes 2 enfants.
L’accueil fut plus que chaleureux, on nous a reçu avec des petits gâteaux et des boissons et avons passé un moment agréable à discuter avec Jessica, la propriétaire du lieu qui nous a conseillé de bonnes adresses pour visiter, diner, se balader. Nous avions réservé la "suite".
Appartement de presque 50m2 avec terrasse privative. Très belle chambre, lumineuse, décorée et aménagée avec beaucoup de gout par des artistes parisiens Pixtil. La particularité de cette chambre d’hôte est que chaque chambre est entièrement revisité par des artistes et que la déco de chaque chambre mais aussi des parties communes changent toutes les années, du jamais vu !!!
Nous avons pu prendre un verre sur la terrasse commune qui domine la mer et la vue sur la ville au soleil couchant.
Le quartier du Panier est très mignon, très typique mais calme également.
De jolies petites boutiques et restaurant, bars longent cette rue du Panier, située à coté de tous les nouveaux musés. C'est définitivement le nouveau quartier "cool" de Marseille.
Le petit déjeuner dans la très belle pièce commune décorée encore avec beaucoup de gout et de charme était copieux et excellent, en sachant en plus que nous étions 4 et que le petit déjeuner est compris dans le prix de la chambre.
Nous serions bien resté 1 semaine dans ce très beau lieu ou tout est calme, bon gout et volupté. Un vrai coup de cœur pour nous qui pourtant avons l'habitude de voyager. Une belle adresse que je conseillerai à tout le monde de passage à Marseille.
Guillaume et Valérie.

Astuce pour la chambre : toutes les chambres sont donc décorés par des artistes différents, elles sont donc toutes très origi...
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 5 mai 2014

Très belle maison d'hôtes dans un quartier authentique de Marseille. Concept très original de chambres décorées par des créateurs différents, confort très agréable, bon petit déjeuner, superbe terrasse;
Cependant, nous déplorons un accueil glacial, et un manque d'intérêt évident vis- à- vis du client pourtant enthousiaste et positif en découvrant le lieu.
Service vraiment minimum.... Quel dommage de rester sur cette impression !

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 mars 2014

Hotel insolite, chambre aménagé par différents artistes nous plongeant dans un environnement dépaysant! en plus de cela un petit dej excellent et copieux ! personnel plutot nonchalant, idéalement situé dans le quartier du Panier

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 février 2014 par mobile

Endroit insolite au panier !!
Découvert de plusieurs chambre fait par des artistes , chaque chère à sont style son âme . Un vrai délice pour les yeux et accueil top
Venez voire ce lieu qui est un des plus jolie dans le panier , moi j ai aime la chambre ( dame noir )

Séjour en : février 2014
Avis publié : 12 janvier 2014

Si vous aimez l'art, l'originalité, la simplicité, le tout dans un quartier d'un quartier de Marseille qui sent bon la méditerranée... Juste parfait, un accueil sincère et bienveillant, des chambres originales de très bon goût, une terrasse et des espaces communs qui respirent la sérénité et le bon vivre.

Astuce pour la chambre : Ici ce sont "les goûts et les couleurs" qui devront guider votre choix. Sans aucun risque...
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

lieu original très agréable dans l'ensemble
la chambre XL est très spacieuse, déco art originale
le petit déjeuner est très copieux, le quartier est extra, terrasse superbe avec vue sur la mer ....
mérite le détour

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 mai 2013

Du pur jus de bonheur vécu dans cette belle maison d'hôtes.Vraiment une très belle adresse!
À côté du monstre hotel intercontinental il est et restera notre endroit superbe et adorable pour y revenir et se faire la culture marseillaise une fois les nouveaux musées ouverts!
Dame noire

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple