“Excellent restaurant”

Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Le cadre est très sympa, L'ambiance du resto agréable , un petit endroit coupé du monde.

La cuisine est super bonne et la carte à de quoi vous faire réfléchir durant 20 bonne minute tellement que l'on propose de bonnes choses.

Les produits sont frais, plats super bien cuisiné et super bien présenté et bien copieux.

Rien a dire c'est parfait

Seul regret l'addition se fait directement en caisse au comptoir sans le bon donc prévoyez un calcul mental pour ne pas vous faire avoir sur le total

Visité en juin 2013

La Marsa, Tunisie
“Décevant”
Avis écrit le 12 août 2013

un an entre mes 2 visites aux 3freres ......et très déçue . Une escalope milanaise limite brûlée, des toasts de chèvres chauds certes généreux mais de piètre qualité . Les desserts par contre au top ( même si le tiramisu trop crémeux à mon goût ). . Heureusement que le service était parfait, une serveuse aux petits soins.

• Visité en août 2013
Marseille, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Très bon restaurant mais.......”
Avis écrit le 6 août 2013

Le cadre est fort sympathique, l'accueil et le service attentionné avec une très bonne cuisine.
Nous connaissons ce restaurant depuis des années et nous nous y rendons régulièrement, nous mettons cependant un petit bémol sur la cuisine qui n'est plus aussi copieuse et raffinée qu'auparavant.
(Notre dernière visite nous à un peu déçue).

Visité en août 2013
Allauch, France
“une super adresse pour le midi ......”
Avis écrit le 29 juillet 2013

Les prix sont tout à fait adaptés le midi et le cadre permet de faire une vraie pause dans un cadre apaisant à 5mn de la valentine.
Le conseil: pensez à réserver

• Visité en juin 2013
“Les 2 frères”
Avis écrit le 28 juillet 2013 par mobile

À l'ouverture de cet établissement, la cuisine pêchait sans doute par manque d'expérience du jeune chef. Après quelques années , c'est par le manque de talent qu'il pêche ! Ne sortait surtout pas des salades et carpaccio, car la cuisine, il ne connaît pas : fuyez le " croustillant de rougets " qui ne croustille pas plus qu'il n'a le moindre goût, et si votre moelleux au chocolat est posé à l'envers, c'est dans un souci de discrétion car il est tout bonnement ...brûlé ! si j'étais un des 2 autres frères, je changerais de chef et de nom : " les 2 frères " . C'est pas mal, non ?

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Freres ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les 3 Freres ?