“Adresse de qualité !”

Classé n° 93 sur 2 255 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 31 août 2013

Au bord d'une petite place provençale qu'il faut gagner par des routes pour initiés, la destination récompense le visiteur de sa patience.
Service alerte, plats typiques de qualité et clients connaisseurs en nombre, ce restaurant mérite
incontestablement le détour !
Ne pas oublier de demander les glaces surprenantes de saveur...
Adresse à retenir sur la route de Marseille !

Avis publié : 31 août 2013

Joli cadre . Jolie terrasse . Mais à 21h 30 il manque déjà de la marchandise . Plus d'écrasé de pomme de terre, plus de fondant au chocolat. Infernal la queue à la caisse pour payer avec un numéro !! Pas très convivial !! Zéro pointé !! Pensez à contrôler votre addition sinon gare aux erreurs !! Personnel plus accueillant et moins usine que aux frangins ( même maison ) . Voilà jusque quelques bémols à revoir . Sinon allez y !! C'est délicieux

Avis publié : 13 août 2013

Le cadre est très sympa, L'ambiance du resto agréable , un petit endroit coupé du monde.

La cuisine est super bonne et la carte à de quoi vous faire réfléchir durant 20 bonne minute tellement que l'on propose de bonnes choses.

Les produits sont frais, plats super bien cuisiné et super bien présenté et bien copieux.

Rien a dire c'est parfait

Seul regret l'addition se fait directement en caisse au comptoir sans le bon donc prévoyez un calcul mental pour ne pas vous faire avoir sur le total

Avis publié : 12 août 2013

un an entre mes 2 visites aux 3freres ......et très déçue . Une escalope milanaise limite brûlée, des toasts de chèvres chauds certes généreux mais de piètre qualité . Les desserts par contre au top ( même si le tiramisu trop crémeux à mon goût ). . Heureusement que le service était parfait, une serveuse aux petits soins.

Avis publié : 6 août 2013

Le cadre est fort sympathique, l'accueil et le service attentionné avec une très bonne cuisine.
Nous connaissons ce restaurant depuis des années et nous nous y rendons régulièrement, nous mettons cependant un petit bémol sur la cuisine qui n'est plus aussi copieuse et raffinée qu'auparavant.
(Notre dernière visite nous à un peu déçue).

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Freres ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les 3 Freres ?