“Cuisine locale et fraîche”
Avis sur Les 3 Freres

Les 3 Freres
Classé n° 94 sur 2 238 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Très bonne adresse cuisine simple et fraîche endroit sympa dans l'arrière pays marseillais bonne accueil et service très agréable

Avis publié : 24 avril 2014

Cela fait plusieurs années que je connais cet endroit. Accueil professionnel et cuisine très bonne. Prix moyens.

Avis publié : 21 avril 2014

Effectivement deux ans après une première visite ce jour nous nous sommes rendus dans cet établissement sis dans le 11è. arrdt. de marseille dans la campagne. Excellente carte et menu du jour également. Tout est frais, de qualité et copîeux (vraiment copieux). Enormissime assiette d'antipasti "fabulous" très bonne andouillette avec frites dorées à point et profiterrolles maison rien à ajouter sinon miam et bonne sieste. Nos compagnons de table ont pu apprécier une soupe de poissons et diverses viandes sans autre commentaire sinon que nous avons quitté la table "benaise" oubliant le temps de ce formidable repas les tracas et soucis quotidiens.
Excellent service effectué par des jeunes gens diligents et mettant l'ambiance...
Une table connue, sans aucun doute, à faire connaître ce qui est fait et à fréquenter. Allon et allez-y... Félicitations aux cuisiniers...

Avis publié : 21 mars 2014

Petit restaurant à essayer absolument!!!! Le service est très professionnel et à l'écoute, la cuisine excellente!

Avis publié : 19 mars 2014 par mobile

Honnêtement ça fait plusieurs fois que je viens dans ce restaurant pour différentes occasions et chaque fois ça a été parfait. La qualité de l'accueil est super, la nourriture est très bonne et ce n'est pas excessif côté prix car on sait pourquoi on paye. Je n'ai jamais été déçue et je vous le recommande. Si vous voulez fêter votre anniversaire vous avez la possibilité d'avoir une pièce a part.

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Freres ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les 3 Freres ?