“C'est bon, resto agréable”
Avis sur Les 3 Freres

Les 3 Freres
Classé n° 156 sur 2 345 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 10 mai 2014

J'y vais surtout pour déjeuner et j'ai essayé aussi pour diner.
Bien entendu les prix sont plus intéressants pour déjeuner.
La cuisine est très bonne, le cadre très agréable, loin de la ville.
Le service est pro.
Rien à redire.
Vous pouvez essayer, mais pensez à réserver.

Avis publié : 3 mai 2014 par mobile

Visite un lundi soir, restaurant bien rempli donc à mon avis réservé avant d'y aller.
Les plats sont très bon, on ne s'est pas quoi choisir et on est déçu de pas pouvoir prendre un dessert parce qu'après un foie gras excellent et un magret de canard succulent on a plus de place dans le ventre.

Avis publié : 28 avril 2014

C'est un petit restaurant sur une place qui nous fait sortir de l'agitation marseillaise et où il fait bon vivre ! J'ai été pour la première fois à ce restaurant avec mon père et j'y retourne souvent avec mes amis. La cuisine est bonne, le service professionnel, et l'ambiance convivial.

La dernière fois que j'y suis allée avec une amie, nous en avons eu pour 55€ à 2. Carpaccio de bœuf à la tapenade et au parmesan et antipasti + 2 café gourmands et une bouteille de vin (50cl).

Je vous conseille cette belle découverte !

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Très bonne adresse cuisine simple et fraîche endroit sympa dans l'arrière pays marseillais bonne accueil et service très agréable

Avis publié : 24 avril 2014

Cela fait plusieurs années que je connais cet endroit. Accueil professionnel et cuisine très bonne. Prix moyens.

Les voyageurs ayant consulté Les 3 Freres ont aussi consulté

Allauch, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Les 3 Freres ?