“formidable”
5 sur 5 bulles Avis sur Le Miramar

Le Miramar
Classé n° 132 sur 2 111 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Déjeuner, Ouvert tard, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Foix, France
“formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2012

Nous avons mangé deux fois dans ce restaurant, "une bouillabaisse succulente" et un dessert formidable.
Second repas: poissons frais, oursins délicieux,notre dessert étant long à venir (soufflet au grand Marnier) il nous a été offert un deuxième près dessert, ce que nous avons apprécié. A l'occasion nous y retournerons.

• Visité en avril 2012

• Tchèque en 1er
Nice, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“A eviter absolument !!!!”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

En general je ne vais dans les restos qui font de la pub.... car la meilleure publicité est le bouche à oreille mais ce restaurant n'est vraiement pas bon.... je dirais meme mauvais et trompe les clients en vous presentant des poissons et en vous servant d'autres....vins tres cher s.... mieux vaut aller au sofitel vieux port pas plus cher et une autre classe.....pour le meme prix !!!

• Visité en mars 2012
Marseille
“Formidable !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2012

Après un très bon accueil, nous avons été placé mon mari et moi, en terrasse à l'ombre.
S'en est suivi un festival de goûts et de saveurs. Un personnel très sympatique, un sublime accompagnement à l'apéritif et une Bouillabaisse digne de ce nom, tout comme le café gourmand qui a clôturé notre repas. En ce qui concerne l'addition nous l'avons trouvée en rapport avec les produits de qualité qui nous ont été servis.
Nous y reviendrons.

• Visité en mars 2012
Aix-en-Provence, France
“bof”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mars 2012

apéritifs jamais arrivés, pourtant 2 coupes de champagne ! ...service très long...qualité moyenne...je ne le recommande pas sauf aux aventuriers...pourtant d une grande réputation.On a vu à peu près tous les serveurs un à un et aucun attitré alors à qui s adresser? la bouillabaise est pas mal mais sans plus.

Marseille, France
“DU POISSON MAGNIFIQUE”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mars 2012

de retour a Marseille mon cousin m'a invité au Miramar / institution marseillaise que nous connaissons bien depuis 3 générations .
/ immuable le miramar ! c'est tout ce que l'on pourrez lui reprocher , et pas "donné"
mais la fraicheur du poisson et sa qualité se paie et cela est normal / la bouillabaise et toujours exceptionnelle bien loin de ce que l'on sert a tord sous cette appellation dans toute cette ville et aux alentours , j'avais renoncé a en commander ailleurs depuis longtemps / les poissons que l'on peut choisir / le service correct et pas prétentieux , pour ne pas citer les restaurants trop étoilées ..... / si le miramar était du coté mer l'on pourrait dire parfait pour ce que l'on vient y trouver / tant que les vieilles familles marseillaises y viendront cela voudra dire que l'on peut écrire : très bien. dans cette ville nous sommes très exigeants pour nos recettes du terroir .

Les voyageurs ayant consulté Le Miramar ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Miramar ?