“Finalement très bien !” 4 sur 5 bulles
Avis sur Le Miramar

Le Miramar
Classé n° 136 sur 2 086 Restaurants à Marseille
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Cuisine locale, Grandes occasions
Ajaccio
“Finalement très bien !”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 novembre 2013

Ayant trouvé portes closes au restaurant où nous avions projeté de déjeuner, nous nous sommes résolu à manger sur le Vieux port, et avons testé, après hésitation - de crainte de trouver une table "pour touristes" le restaurant Le Miramar : dans un cadre cossu et très classique, nous y avons découvert une cuisine soignée ,et bien présentée: le poisson y est excellent (je recommande tout particulièrement l'aïoli !), le café gourmand irrésistible et le service est sympathique sans obséquiosité. Malgré des prix assez élevés, nous y reviendrons

• Visité en octobre 2013
    • 4 sur 5 bulles
LeMiramarDirection, Directeur général de Le Miramar, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chers Clients,

Nous sommes très heureux de constater que vous avez appréciez votre séjour.
Toute l'équipe du restaurant le Miramar vous remercie pour votre aimable commentaire.
Nous espérons vous revoir prochainement.

Cordialement.

Kristina L
Directrice Communication Relations Publiques
Restaurant Le Miramar

• Tchèque en 1er
Aix-en-Provence, France
“Un classique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 18 novembre 2013

Une bonne table, un service très professionnel, certes asiatique dans sa totalité, mais parfait, nos questions ont trouvées réponses. Des plats fins et très travaillés... une richesse d'alliance de couleur et gouts. Une adresse de qualité pour les amoureux de la bonne chère, une mise en bouche à la truffe, délicieuse, et un mille feuille de sardines savamment préparé. Des rougets parfaitement cuits. Un vin domaine Ott rosé, mais j'aurais préféré un château de la Celle... pour parfaire le repas.... Délicieux.

Marseille, France
“Bouillabaisse délicieuse mais accueil très décevant!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Rien à redire sur la cuisine de ce restaurant, je conseille vivement la bouillabaisse très copieuse qui vaut vraiment le détour, Par contre gros bémol sur une grande partie du personnel, déjà au téléphone pour une réservation ça annonçait la couleur, pas de bonjour, merci, s'il vous plait!
Le personnel asiatique quant à lui est très agréable mais le reste est marqué par un grand manque de professionnalisme et des cours d'amabilité leur feraient pas de mal!! Quel dommage pour ce restaurant à la cuisine si réussie!

• 2 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
paris
“Très très belle surprise”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

Je suis allée pour un déjeuner au Miramar. J'ai fais confiance à un guide touristique. Donc, jusqu'à l'arrivée des plats, j'étais pas très rassurée.
Je n'ai malheureusement pas pu tester la bouillabaisse car personne n'a voulu en partager une avec moi ( c'est un plat au minimum pour 2).
Mais à ce que j'ai pu voir aux tables alentour, ça donne envie.
Je me suis donc rabattu sur une dorade et je n'ai pu que constater un poisson de bonne qualité cuit parfaitement.
Le service est tout à fait agréable. Effectivement, 80% de l'équipe en salle est d'origine asiatique et parle un français pour certains très basique. Mais à part cela, j'ai pu constater une grande dextérité pour le levé de filets. Pour un plat, l'accompagnement proposé posait problème, proposition de remplacement a été faite de suite par des petits légumes. Et le moins que l'on puisse dire est que un grand soin y avait été apporté.
Les desserts sont particulièrement bien exécutés. J'ai d'ailleurs mangé les meilleures crêpes suzettes de ma vie!!

• 5 sur 5 bulles
“un peu surfait mais de qualité”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

nous avons pris un repas en famille au miramar en avril 2012, le repas était correct, de bons poissons frais, cependant le service un peu surfait mériterait d'être dépoussiéré, les nombreux serveurs et serveuses gagneraient à sourire davantage et à être un peu moins sur le dos des clients. Nous gardons un bon souvenir des plats, le prix un peu cher reste conforme aux attentes de ce lieu.

• Visité en décembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Le Miramar ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Miramar ?