“bouillabaisse”

Classé n° 126 sur 2 267 Restaurants à Marseille
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 16 avril 2014

c'est le meilleur restaurant pour déguster une bouillabaisse, c'est certes un peu cher, mais on ne la mange pas n'importe où !!! situé sur le quai du port la vue est jolie et nous sommes imprégnés de l'ambiance Marseillaise

Écrire un avisAvis (1 617)

Avis publié : 16 avril 2014

Une bouillabaisse qui n'a pas de goût, et incomplète. Un décor vieillot, a rafraichir. Un patron que l'on entend hurler depuis la cuisine, oubliez le repas tranquille et détendu. Une addition qui n'est pas justifiée. Restaurant qui n'est plus ce qu'il était a l'époque de ses créateurs.

Avis publié : 29 mars 2014 par mobile

Accueil + service + mets + sommelier au top!

Très bonne cave

Nous recommandons!
................................

LeMiramar R, Directeur général de Le Miramar, a répondu à cet avisA répondu 10 avril 2014

Cher Thomas,
Nous tenons à vous remercier pour votre commentaire au sujet de nos prestations. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre halte gustative au Restaurant Le Miramar et nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement dans notre établissement !

Avis publié : 27 mars 2014

Un moment de qualite dans un cadre feutre...calme...avec un service irreprochable pour des mets aussi copieux que beaux et bon...tres agreable moment....

Chers Mabea973.
Nous faisons particulièrement attention aux commentaires de nos clients et sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment parmis nous. Nous Espérons vous recevoir prochainement de nouveau dans notre établissement Le Miramar. Très Cordialement. Kristina Luzi - Directrice communication Relations Publiques.

Avis publié : 26 mars 2014

Pour la bouillabaisse, c'est un des lieux incontournables. Il faut se méfier des pièges à touristes quand on veut manger une VRAIE bouillabaisse (surtout sur le vieux port avec une quantité d' attrape-gogo).
En général, il faut y mettre le prix, mais ça restera un très bon souvenir culinaire.(à condition d'aimer le poisson)
J'ai adoré le Miramar avec une belle vue sur le port, un service à toutes épreuves et une bouillabaisse telle qu'on l'imagine dans nos rêves. Le prix reste le prix.

Les voyageurs ayant consulté Le Miramar ont aussi consulté

Marseille, Bouches-du-Rhone

Vous connaissez Le Miramar ?